J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Je rejoins Lady Di, ça manque de gâteau le menu ou on peut pas rajouter de la glace à la vanille, de la sauce chocolat/caramel, de la chantilly à votre salade de fruit? ( j'aime trop le sucré moi).
Si vous avez encore besoin d'aide pour la cuisine, ou pour faire les courses (dans le mesure du possible en BM double pied) je suis là!
Sinon comment on fait pour l'argent? est-ce que chacun achète un ingrédient avec ces 5 euros et l'apporte? Le budget sera t'il suffisant pour tout acheter?
Bonjour invitée,
Non pas du tout, je pense que Maryama va avancer les sous pour qu'elle puisse faire les courses. Donc Samedi faite l'appoint en apportant vos 5 €. Je pense que le menu proposer par Maryama sera en parfaite équation à notre budget. En ce qui concerne le coup de main voit ça par Mp avec notre Chef cuisinier.
désoler je ne pourrais pas vous aider car je travail samedi mais je serais là pour 19h30 environ inch'allah
Salam,
BBBAKA, il faudrait que tu envoie ton adresse par MP aux filles qui sont inscrites, pour celles qui sont OP pour la cuisine, on se retrouve chez BBBAKA vers 14h00.
Bon appétit les filles, ne mangez pas trop et pensez à nous, ce sera pour la prochaine inch'Allah....
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....