salut,
Le menu et parfait mais pour ceux qui ne mange pas d avocat, tomate et pain tressée a la viande y a t il autre chose pour remplacer tout cela
Merci
Ce n'est pas grave,u te rabbatera sur le reste !
Posté par maryama
Le menu de demain inchallah :
- Café, thé, dattes
- fondé
- différentes bricks (viandes haché, thon, fromage)
- mini pizza
- petits pains tréssés à la viande
- différentes quiches (jambon de dinde, thon, fromage, PDT)
- salade de tomate et avocat
- Brochettes de dindes et aloco et PDT
- en dessert : verrines à la pomme
Salam,
c etais juste une question ce n est pas une raison de m insulter, c est la periode du ramandan ok
MERCI
Salam
J' ai passé une excellente soirée j'ai bien mangé merçi au cordon bleu de soninkara, et Iss nous à aider à la digestion le travail des abdos c'est fait aprés chaque bouchées.
Ca m'a fait plaisir de rencontrée de nouvelles personnes, remerciement a BBAKA et sa soeur pour l'acceuil, et merçi à celle qui ont ont contribués à la preparation de ce repas.
Qu'Allah nous garde ensembles et qu'Il fasse que nous passions d'autre moments dans la joie et la bonne humeur.
Bon ramadan et qu'Allah accepte notre jeune.......
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Ouiiiiiilllle je suis pleine, j'ai trop mangé, vouloir goûter à tout En tous cas c'était trop booooooooooooooooon, merci la DT
Sinon excellente soirée, heureuse d'avoir fait connaissance avec des nouvelles filles, que dieu nous donne longue vies afin qu'on puisse continuer à faire des rencontres de ce genre.
Merci Mariamou pour ces rapels, merci BBAKA pour nous avoir accuielli dans ta somptueuse maison. Merci Iss pour nous avoir aider à digerer
Speciale dedicace à notre Doudoulaye international
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur