Salam,
après avoir bien digéré, je peux enfin écrire, on a passez une excellente journée, Machallah, les rappels, les partie de rigolade...
On a très bien mangé, journée à refaire inchallah, Arno toxo domé! merci à BBBAKA surtout!!!
Une soirée trés réussite j'ai le ventre remplie le menu était trés bon, bravo aux organisatrices un grand merci à BBBKA pour son accueil chaleureux.
C'est toujours une partie de rigolade avec vous![]()
Salam,
après avoir bien digéré, je peux enfin écrire, on a passez une excellente journée, Machallah, les rappels, les partie de rigolade...
On a très bien mangé, journée à refaire inchallah, Arno toxo domé! merci à BBBAKA surtout!!!
Une trés trés bonne soirée ravie d'avoir fait de nouvelles rencontres, un
grand merci aux cuisiniéres et à BBBaka pour nous avoir acceullis. Que dieu te récompense.
Ah je suis très contente pour vous, na waga xallé nkoyoya a suu da dgnan !!!![]()
JAMAKSALAM...
superbe soirée, à refaire inchallah
merci a bbaka.
Superbe soirée, merci pour ce succulent repas c'était vraiment délicieux!!
Merci a Bbbka de nous avoir accueilli chez toi!!
Merci également à Mariamou pour les rappels,, si c'était à refaire sans hésitation...
Merci aux filles pour ce bon moment!!!![]()
Salut les filles,
J'ai passée une agréable journée en votre compagnie, je me suis bien amusée, rencontrer de nouvelle personnes...
J'ai bien mangé aussi, le déssert était parfait.
Merci à Mariamou et Jéliaa pour ces rappels...
Merci à BBBAKA de nous avoir acceuillie dans sa maison et de m'avoir fait tellement rire.
Merci Roumbalove (toi même tu sais pourquoi)...
Bizoo à la DT et à mes chéris Ismaël et Doudoulaye.
Bonjour,comme l'ont dit les filles plus haut, c'était une bonne soirée,ont a bien manger ,bien rigoler,et bien regarder kho lanta!!!!
Merci pour les rappels!
Merci,Bbaka pour ton hospitalité!
Dernière modification par iss 21/09/2008 à 14h02
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
j ai passé une super soirée , on a bien mangé et iss nous a bien fait rigolé merci a bbbaka pour ta gentillesse et de nous avoir accueillis chez toi et a maryama et toutes celles qui on participé pour nous faire ce repas.![]()
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE
Salam, je me joint à vous toutes pour dire que j'ai passée une excellente journée!!!!
Spéciale dédicace à BBka pour nous avoir ouvert les portes de ta maison, qu' Allah te récompense pour tes efforts et te couvre de sa méséricorde.
Merci aux filles qui ont contribués à l'ambiance et la chaleur de la soirée.![]()
Craint Dieu où que tu soit