Salam,
après avoir bien digéré, je peux enfin écrire, on a passez une excellente journée, Machallah, les rappels, les partie de rigolade...
On a très bien mangé, journée à refaire inchallah, Arno toxo domé! merci à BBBAKA surtout!!!
Une soirée trés réussite j'ai le ventre remplie le menu était trés bon, bravo aux organisatrices un grand merci à BBBKA pour son accueil chaleureux.
C'est toujours une partie de rigolade avec vous
Salam,
après avoir bien digéré, je peux enfin écrire, on a passez une excellente journée, Machallah, les rappels, les partie de rigolade...
On a très bien mangé, journée à refaire inchallah, Arno toxo domé! merci à BBBAKA surtout!!!
Une trés trés bonne soirée ravie d'avoir fait de nouvelles rencontres, un
grand merci aux cuisiniéres et à BBBaka pour nous avoir acceullis. Que dieu te récompense.
Ah je suis très contente pour vous, na waga xallé nkoyoya a suu da dgnan !!!
JAMAKSALAM...
superbe soirée, à refaire inchallah
merci a bbaka.
Superbe soirée, merci pour ce succulent repas c'était vraiment délicieux!!
Merci a Bbbka de nous avoir accueilli chez toi!!
Merci également à Mariamou pour les rappels,, si c'était à refaire sans hésitation...
Merci aux filles pour ce bon moment!!!
Salut les filles,
J'ai passée une agréable journée en votre compagnie, je me suis bien amusée, rencontrer de nouvelle personnes...
J'ai bien mangé aussi, le déssert était parfait .
Merci à Mariamou et Jéliaa pour ces rappels...
Merci à BBBAKA de nous avoir acceuillie dans sa maison et de m'avoir fait tellement rire .
Merci Roumbalove (toi même tu sais pourquoi)...
Bizoo à la DT et à mes chéris Ismaël et Doudoulaye .
Bonjour,comme l'ont dit les filles plus haut, c'était une bonne soirée,ont a bien manger ,bien rigoler,et bien regarder kho lanta!!!!
Merci pour les rappels!
Merci,Bbaka pour ton hospitalité!
Dernière modification par iss 21/09/2008 à 14h02
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
j ai passé une super soirée , on a bien mangé et iss nous a bien fait rigolé merci a bbbaka pour ta gentillesse et de nous avoir accueillis chez toi et a maryama et toutes celles qui on participé pour nous faire ce repas.
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE
Salam, je me joint à vous toutes pour dire que j'ai passée une excellente journée!!!!
Spéciale dédicace à BBka pour nous avoir ouvert les portes de ta maison, qu' Allah te récompense pour tes efforts et te couvre de sa méséricorde.
Merci aux filles qui ont contribués à l'ambiance et la chaleur de la soirée.
Craint Dieu où que tu soit