très très bonne soirée franchement rien a rajouter, moment de communion et de rappel, bonne nourriture, bonne ambiance, de nouvelle tête toujours agréable de faire de nouvelle rencontre.
Merci à toute lol
Bonjour,
A toute moi j ai beaucoup aimé l ambiance même si je suis arrivée un peu en retard, le repas était bon et je remercie beaucoup bbka de nous avoir accuiellies chez elle et je remercie aussi jeelia et mariama de nous avoir fait un petit rappel sur l ISLAM j éspére que cette rencontre continuera encore car le but c est de faire plus connaissance avec dautre jeunes soninkos et de tisser les liens
merci beaucoup encore
Dernière modification par keltoum 21/09/2008 à 15h51
très très bonne soirée franchement rien a rajouter, moment de communion et de rappel, bonne nourriture, bonne ambiance, de nouvelle tête toujours agréable de faire de nouvelle rencontre.
Merci à toute lol
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
j'ai tellement bien mangée et rigolée que je suis arrivée en retard au travail ce matin
sinon merci la DT pour tous ce bon mangé merci BBBaKA pour ton accueil ,et merci MARIAMOU ET JEELIA POUR CES RAPPELS !!!
(merci ISS aussi , des barres lollllllllllll)
gros bisou a DOUDOULAYE le gardien qui guettait par la fenètre
ah oui j'oubliais KELTOUM : sans rancune ma soeur!!! (en plus on ne t'avait pas insultée pardon si tu l'as pris ainsi...)
Dernière modification par mathita 22/09/2008 à 18h07
La rencontre d'hier était vraiment top, rien à dire. Le menu, l'ambiance tout était parfait. Big merci à Bbbaka pour nous avoir accueillie chez toi, big merci aux cuisinières et plus particulièrement Guesse pour sa quiche ainsi que Maryama pour son succulent fondé et son petit cours de cuisine . Les pains tressés n'était pas si froissé que ça . Big merci à Mariamou et Jeliaa pour leur rappel et incontestablement big big big merci à Iss pour nous avoir tué de rire.
Que Dieu nous garde ensemble et nous permet de nous revoir dans d'aussi bonnes conditions.
Très bonne soirée, rien à dire.
Merci à toutes et plus particulièrement à Bbaka pour nous avoir accueilli chez elle.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
j'ai passé une très bonne journée samedi!
En esperant que cette rencontre pendant le mois du ramadan se fasse l'année prochaine dans la même ambiance de joie et de bonne humeur!
Merci à toutes celle qui étaient présentes
big up à BBBAKA!!!
Crois en Dieu