moi aussi je suis partante, j'apporterai les cures dents .
PEACE
je propose le samedi 21 septembre inchallah.....*
reste le lieu à déterminer, je laisse Parisgirl faire la liste (tu le fais si bien)
moi aussi je suis partante, j'apporterai les cures dents .
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
c'est une tres bonne idees mais il faudait aussi le faire, apres le ramadan.Car peut etre que pour certaine mère dont moi c difficile, de couper autre part que chez soit.
Voici la liste de celles qui seront présentes pour le repas de la coupure du ramadan le 21 septembre 2008.
Asshia95
Bbbaka
Diouma
Djenawelle
Fatim
Fatoo la Noirte
Fendasiré
Framy
Invitée
Iss
Maryama
Mathita
Miss9201
Miss Eben
Miss Magoo
Oumou
Parisgirl
Roumbalove
Sourakamousso
Habibatou et Abybata je vous rajoute ou pas ? Comme vous avez posté un message mais vous n'avez pas dis si vous vouliez être présente ou pas.
Donc pour l'instant ça fait 19 personnes.
En fonction de la liste il faudrait voir maintenant qui ramène quoi histoire qu'on ai au moins une entrée, un plat, une boisson et un dessert.
Merci Miss Paris!!! celle qui on mis ce qu'elle vont apporter tu peux le mettre à coté de leurs prénoms svp méréci encore!
Dernière modification par maryama 09/09/2008 à 21h59
J'ai mis ce que je ramenerai deja.
Moi le 28 qui m'arrange.
Dernière modification par fendasiré 09/09/2008 à 22h02
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
moi aussi je suis partanre aurait tu l amabilité de me rajouté stp paris girl