on peut se tasser lol serieux en plus c'est pas dit que tout le monde vienne...(on a l'habitude hein lol)
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Il y a une petite erreur Maryama : le 20 c'est Samedi Septembre
Le 21 c'est un Dimanche
Perso, je suis pour le Samedi 20.
Maintenant que la liste des participantes est à jour, reste à faire un choix sur le jour retenu, merci à celles concernées de faire part de la date qui leur convient et delà on verra la majorité....
Posté par maryama
Salam,
Puisque tu es la seule à pouvoir nous acceuillir (je le ferais bien aussi, mais sincerement, c'est le faites que ce soit toujours moi qui se propose et à la longue ça devient chiant quoi!!! car je pense que meme si le salon prend deux personnes, affaire de noirs on peut toujours s'arranger, mais bon!!!) donc on va retenir la date qui t'arrange soit le Samedi 20 septembre!!!!
et le lieu....
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
ok lol,
en même temps souvenez vous l'année derniere...toutes les inscrites ne sont pas venu...