Salam,
Bon bin, j'ouvre le bal !!!
Pour ma part, j'ai passée une excellente après midi suivi d'une soirée mémorable, on a bien rigolé, bien mangé, Amadji aka Iss nous a "super bien" acceuilit, Roumbalova était au rendez vous avec ses rappels, un grand big up a toutes les cuisinières et aux apprenties, lol !!!
Merci a toutes les filles qui se sont deplaçées ça m'as fait super plaisir de vous rencontrées...
Biz...
Bonjour à toutes,
J'éspére que vous étes toutes bien rentrer!
En tout cas moi j'ai passer une très bonne soirée en votre compagny!!
Ma maison a été ravie de vous reçevoir !!
Merçi au cuisiniaire ,le repas était sucullent!!(Mon congélateur et très content lool)
Merçi a roumbalove pour ces rappels machalah!(Malgrée notre insolence ,tu a assurer lool)!
Invitée tes gateaux était succulent!(Domage que tu n'en ai pas fait 3 lool)!
Grand mérçi a maryama sans qui je n'aurai toujours pas de fouet ,ny de ciseaux à cuisine!!!lool (Promis la prochaine fois je ne manquerai de rien lool)
J'éspére que mes petites "blagounéttes" n'auront offençer pérsonne ,néanmoins si c'était le cas, je ne m'en ésxuse pas hahahahahahaha!!!!
J'éspére que dieu nous pérmettra de nous rassembler,dans la foi et la bonne humeur encor et encor inchalah!!
Dedicasse spécial a nos enfants ,Doudoulaye ,issa,fenda et lalya!!!
VOila,voila et à l'année prochaine inchalah!!!
PS:Une pérsonne a oublier des lunnettes de soleil d'une grande marque !Si elle se reconnait,quelle me fassent signe!!
PS 2:Maryama tu a oublier tes bols,alors fait moi signe!!
BY,BY
Dernière modification par iss 13/09/2009 à 12h58
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Salam;
j'avoue, il y a rencontre et rencontre, mais celle la, Machallah, c'était trop bien! je reviendrai plus tard sur les details!
ben pour ma part se fut terrible et ca m a fait du bien de retrouvé mes soeurs
ben iss merci de nous avoir recu chez toi et mon torola merci pour ces rappels
que dieu te garde
sinon trop bien mangé !! le poisson etait trop succulent merci fatou la biné lol
j ai tellement rigolé et que j en ai eu mal au ventre toute la nuit
au plaisir d avoir vu tous le monde et ben affaire a suivre dééé !!!!
mamacosa international
apres le boucan c est le vacarme
Hamdoulilhal
Comment oublier cette journée !! On ne peut pas !! Très riche en émotion!
Bon pour le rapel, je ne sais pas si j'étais à la hauteur. lol En tout cas merci de m'avoir ecouté. Que Dieu nous guide vers le bon chemin. incha allah.
Merci Iss pour ton très bon accueil. Je pari qu'aujourd'hui tu a achetée tout les ustensibles cuisine.
Invitée ton gâteau rien à dire!
Coumcoum et Iss je sais même pas quoi vous dire
Maryama toujours op dans la cuisine!
Tribal tu a une femme superbe! Je sais même pas comment tu a fait
Pauvre Ja-net hier tu t'est fait beaucoup chanbrer. lol
Ce fut un plaisir de vous rencontrer toutes. Bon comme dirait Miss eben au 31 Octobre incha alah
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Salam,
Désole je n'ai pas pu insister suite a des imprévus mais je vois que vous avez passez une excellente soirée.pour ma part ca serait pour la prochaine fois.
Juste une question il ya quoi le 31octobre 2009?
Merci
Rien à dire c'était trop bien!!!
On a bien mangé (trop même pour ma part),bien bu, on a trop rigolé, c'était que du bonheur.
Merci à Iss de nous avoir accueilli, à Roumbalova pour le rappel, aux cuisinières (maryama, fatoo-lanoirte, roumbalove, diana et namiss).
Ça fait plaisir de rencontrer certaines filles et d'en revoir d'autres.
Juste une chose à ajouter: ISS et coumcoum, ces femmes là c'est des killeuses!!!!
PS: inshallah iss la prochaine je te ferais un gateau rien que pour toi^^
ouh lalalala les filles !!!!
hier c'était magnifique !!! merci ISS pour ton accueil merci MARIAMA pour la cuisine (c'était divin...) merci la DT un big up pour le gateau huummmm... ROUMBALOVE merci pour tes rappels et merci les filles pour cette soirée l'ambiance était au top j'ai trop bien rigolé...
COUM COUM big up a toi aussi !!!