Vu les horaires de coupures un samedi me semble le mieux indiqué, est ce que le samedi 12 septembre vous va ?
Vu les horaires de coupures un samedi me semble le mieux indiqué, est ce que le samedi 12 septembre vous va ?
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
ok pour moi aussi
Pas folle la guêpe!!!
Ca me convient aussi
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Moi aussi cette date me va.
mais comment ça va se passer? Chacune ramène qqch ou on cotise pr tt acheter et on cuisine ensemble?
Moi je pense que l'idéal c'est de faire comme l'année dernière,c'était bien organiser c'est à dire on cotise et certaines prépare. Car si chaqu'un ramene un truc ça va se transformer en tout et n'importe quoi. La DT êtes vous prête pour nous préparer un menu Car moi si c'est pas eux qui prépare je ne mange pas
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Salam
Pour ma part aussi... Y a pas de soucis. Toute façon c'est le Ramadan , non. Je vais vous faire un " Kawandé "... Je serai le " Ouzatzzz "...
FB : bakelinfo departement de Bakel
C'est vrai que l'année dernière c'était assez simple ça c'est bien goupillé lol. A vos composition pour le menu -^_^-
Par contre étant donné que c'est dans un appartement, comme l'année dernière, l'idéal serait de limiter le nombre à 20.donc les partantes sont:
Fatoo_lanoirte (moi)
Iss (notre hôte)
invitée
ROUMBALOVE
ja-net
miss ében
maryama
Laliyah
ami wague
Keltoum
Coumcoum
Lady Di
lol il y a quelque chose dans le titre du sujet qui t'échappe Makalou , faites la même chose de votre coté
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré