Maintenant que le menu à été validé, qui se porte volontaire pour la cuisine?
Est-il possible d'ajouter une amie?
Pas folle la guêpe!!!
Maintenant que le menu à été validé, qui se porte volontaire pour la cuisine?
Dernière modification par invitée 04/09/2009 à 15h05
c'est limité à 20 et là on est 14 donc ça devrait le faire lol.
moi je suis dispo pour la cuisine
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
attention les filles n'oubliez pas vos cotisations 8 € par personnes
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 04/09/2009 à 20h27 Motif: l'athiéké et le poisson coûte trèèèès cher -^_^-
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Je veux bien aider à la cuisine, et ça ne me dérange pas de faire les gâteaux au chocolat.
Bonjour,
Pour le menu je pense que c'est un peu passable mais bon.
Je me tiens volontaire a participer pour la cuisine mais j'ignore la distance de la hôte.
Merci
Pour la cotiz je crois que c'est moi qui va aller faire les courses, j'avancerais donc les sous, venez donc avec les pépète le jour J.
Parce que je suis chômeuse, il est important que vous rameniez vos sous le jour J (si vous voulez arrondir à 10€ pour la pauvre clocharde que je suis c'est bon aussi ).
Ah oui pour les dé-commandement, essayez de le faire avant jeudi, parce que vendredi je vais acheter lol.