salam,
Bon ramadan a tous je ne sais pas si il reste de la place je suis partante si dieu le veut.
Fatoo tu as envoyé l'adresse ?
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
salam,
Bon ramadan a tous je ne sais pas si il reste de la place je suis partante si dieu le veut.
Bintou pour le menu,j'adhère just si y'avait moyen d'ajouter une verrine lol!!
Pour ce qui es du chef cuistot,toi même tu sais, c'est du made in MARYAMA sinon rien ,je persiste et signe,d'autant plus que j'ai eu le droit a un avant gout et je peut vous dire que sa vaut le coup!!lol
sur ceux ,a bone entendeur ................
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
proposition de menu
- tajine ou gratin de pomme de terre
-brik, samoussa-feuilleté au poulet,mini pizza,
kinkiliba, fondé,soupe
moi j'ai les yeux plus gros que le ventre
le paradis se trouve sous les pieds de ta mère....
Pour le menu, on peut rester dans le basique, celui de bintou me va, en faite c'est quand le rencontre exactement?
Diombanna, ta cuisine est grande ? lol! tu as quoi comme four, je pose ces questions car on est pas tte équipé pareil et ça nous permet de choisir le menu , au pire moi je pourrai faire des trucs chez moi et venir avec, proposez un menu on verra inchallah
MDR!!!! Diombana j'espère que tu a tout les ustensiles chez toi,avec maryama, il faut etre équiper lool !!! Je sais de quoi je parle ,l'année derniere jai du faire des achats de dernière minute,que j'aurai jamais penser faire un jour lool !!
Par contre ta proposition de menus n'es pas mal..............
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!