Salam les filles,
Je ne serais pas des vôtres samedi, désolée...
bintou tu pourras m envoyer l adresse please !!
merci sista !!
apres le boucan c est le vacarme
Salam les filles,
Je ne serais pas des vôtres samedi, désolée...
Salam alékoum
J'aurais aimé partagé ce repas avec vous, mais malheureusement je ne pourrais pas. J'espère être parmi des vôtres au prochain Ramadan Incha Allah. Bon repas.
Toute âme goûtera à la mort.
Salam,
Merci Diombanna de nous avoir accueilli dans ta superbe maison !! hier l'ambiance était au top, à refaire inchallah!! Merci aux filles qui sont venues c'était superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Diombana na bariké kina gna, c'était très bien même a faire et à refaire.
Note pour Djenawelle et pour Miss eben, les annulations de dernières minutes ont un coût vous nous devez 12€.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Merci pour tout Diombanna, on a passé un très bon moment chez toi.
Franchement c'était super sympa hier soir merci Diombana pour l'accueil au top (comme toujours) et merci aux filles pour leur bonne humeur on a passé un excellent moment! Pardon aux voisins par contre lol
Pas folle la guêpe!!!
comme d'hab,superbe soirée entre filles,que des franches rigolade!Merci diombana pour l'accueille!!
Bintou mdrrrrrrr
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
j'ai passé une excellente soirée, merci à toutes pour votre bonne humeur, et merci à notre hôte diombanna pour son accueil!!
Il ne suffit pas d'observer et de décrire le monde, mais il faut le transformer par l'activité humaine. [massa makan diabate]