Je suis partante ma cherie.
Salam maa renmu,
Avant toute chose bon Ramadan à tous, qu'Allah accepte notre jeûne et nos prières.
Fidèle à notre tradition, je vous propose que l'on s'organise comme chaque année, un repas entre fille.
Qui est partante? Qui se porte volontaire pour nous accueillir chez elle? j'attends vos réponses .
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Je suis partante ma cherie.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
ça dépend où ça sera...
Une volontaire ? J'ai pas de "chez moi" sinon ça aurait été avec plaisir
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Salam, comment ce déroule habituellement ces journées.
C'est le partage des plats ou c'est l' ôtes qui invite?
le paradis se trouve sous les pieds de ta mère....
Partante comme d'hab !!
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Salam
Je suis partant pour être le videur de la maison sinon je vous accueille chez moi, au resto du Foyer Quai de la Gare...Paris 13ème Pas bcp de sous à dépenser, prévoir juste 5 euros pour le plat de riz plus moitié poulet et également un jus de bissap ... Hummm... A ne pas manquer
FB : bakelinfo departement de Bakel
En fait généralement, on fait toutes des propositions de manger, on décide ensuite d'un menu via le forum, généralement c'est quelques personnes qui font les courses et le jour J chacune ramène sa cotiz.
Les années précédentes cette cotiz était de 5€.
Toujours pas de personne pour nous accueillir ?
Les partantes:
Fatoo_laNoirte
Fendasiré
Miss Ebèn
Roumbalove
Peut-être:
Aïchou
Diombana