slm
moi j ai des horaires de ouf
mais les mercredi apres midi
a partir de 15h c est bon
donc n hesitez pas a me faire signe
slm alkm
Sous reserve de changement de salle, d'artiste ou autre......on sais zamé !
Dernière modification par maryama 06/11/2008 à 11h28
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
slm
moi j ai des horaires de ouf
mais les mercredi apres midi
a partir de 15h c est bon
donc n hesitez pas a me faire signe
slm alkm
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
merci yaxaré tana pour tes explications et pour recolté les sous si tu veux je suis op donc dit moi et si c est a pierrefitte c est encore mieux
apres le boucan c est le vacarme
jpense que y' a une petite erreur c'est un dimanche 4 février!!
salam
les filles elle est trop bien l'affiche donc si tout est ok c 'est alors pour le 4
Trés belle affiche, si vous avez besoin d"aide pour quoi que se soit ya pas de problème !!!!!!!
L"Amitié est un fil d"OR qui ne se brise qu"à la Mort
Voila, l'affiche est faite, la salle est reservé, les artistes aussi, bref nous vous avons mis trois numéro de telephone pour une reservation, il faudrait nous appeller dans les prochains jours inchallah pour reserver, vous pouvez venir avec vos amies, vos soeurs....venez nombreuses...
Salam,
Très belle affiche. Cependant, ce serait bien si vous y indiquiez le prix également.
A.
"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et graver tes joies dans la pierre"
Je l'ai regretté amèrement de ne pas être présente aux 2 prédécentes rencontres qui se sont très bien déroulées.
Pour ce qui est de ce rendez-vous spécial qui allie rencontre, plus fête traditionnelle, je ne manquerai pas d'y être.
Salam.
salut, ok ça marche pour la cotise!!! elle est parfaite l' affichePosté par Yaxaré tana
JAMAKSALAM...