bonjour,
enfaite j'aimerais savoir si c'est une fete entre nous les filles du forum ou si c'est nous qui organisons et on invite des copines, cousines etc.
salam,
a ceux que je vois c'est tres bien organiser...
faites moi sisne si vou aver besoin de moi et ya ma cousine maya dambou qui es operationnelle...
et pour les 15 euros on doit les donner a qui...
sans haine,sans violence,on avance
bonjour,
enfaite j'aimerais savoir si c'est une fete entre nous les filles du forum ou si c'est nous qui organisons et on invite des copines, cousines etc.
Salam à toutes,
Comme vous avez pu le voir, Hamdoullah notre projet de grande rencontre avance à grand pas
Pour toutes les personnes désirant participer à cette rencontre ( forumistes ou non, tout le monde est invité ), nous vous demandons de contacter IMPERATIVEMENT Maryama, Yaxaré Tana ou moi meme (nos coordonnées sont sur l'affiche) AVANT le 15 janvier 2007.
afin que nous ayons une idée plus précise du nombreux de participantes ainsi nous pourrons vous donnez aux détails tous les frais engagés.
j'insiste vraiment sur le fait de nous contacter AVANT LE 15 JANVIER 2007.
nous attendons vos reservations par tel et par internet (msn), et de la nous vous donnerons un RDV par groupe pour remettre la cotisation d'un montant de 15 EUROS par personne.
Merci à toutes.
A bientot Inchallah .
Je vois que tout cela avance a grand pas, je voudrai avoir le programme de cette journée que j'avais demander et les plats qui sont proposer et je voulais savoir si Lassana Hawa va chanter ou animer.
De plus c'est une fete vite fait comme on a l'habitude de voir ou c'est une fete bien carée comme il se fait de plus en plus,car une salla qui prend 300 parsonnes c'est grand.
Aussi je voulais savoir si la rencontre ce fait toujour avant que la fete commence ou ça va se faire en même temps car 12h-20h c'est court moi perso le temps qua je prepare mes enfants et que je me prepare les deposer chez ma mere et venir c'est pas avant 16h.
Aussi je voulais savoir la date, le chanteur, et le prix on etais choisit par qui? simple curiosité.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salut Fenda,
Pour répondre à tes questions (qui pour la plupart ont toutes eu une réponse dans ce thread avec l'aide précieuse des filles de ce forum)
- Le programme à été donné plusieurs fois et est sur l'affiche : une discussion autour d'un repas suivi d'une fete animée par un chanteur.
- Quand j'ai mis le terme "animer" je pensais evidemment à "chanter", j'aurais du etre plus précise...mais en meme temps vu que c'est un chanteur....
- Dieu seul sait si cette fete se déroulera bien, mais nous nous essayons toutes ensembles de faire de notre mieux.
- Pour ce qui est de la rencontre, la rencontre démarre à partir du moment ou nous prenons place dans la salle et inch'allah au fil de l'après-midi nous auront commencé à nous des liens et nous passerons toute la journée ensemble dans la joie et la bonne humeur
- Pour ce qui est de la date, une proposition à été faite en fonction de la disponibilité de la salle et plusieurs soeurs nous ont répondu que la date convenait, voilà pourquoi nous l'avons gardé.
- Le chanteur aussi à été proposé, dans l'urgence, je me suis permise de me référer à un sondage (d'ailleurs lancé par toi-meme il ya un ptit moment si je ne me trompes) qui montrait que le chanteur Lassana hawa était apprécié des forumistes.
Et enfin pour le prix de la cotisation, c'est juste la participation pour permettre à tout le monde de manger, de boire et de passer une bonne journée.....mais le détails des dépenses vous sera donner après decision du menu par les filles du forum qui s'occuperont de la cuisine.
J'espère avoir répondu à toutes tes questions la miss, si tu as en d'autres n'hésites pas !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Salam aleykoum ma soeur, je trouve ton idée vraiment bien.
Je suis une femme qui porte le voile et je voulais te demander s'il y'aurait des hommes ou pas.
Ce qui est du chanteur, c'est toujours la même chose dans les fêtes soninké, est ce qu'il est obligé de nous chanter.
Il pourrait pas seulement avoir du tam tam ou bien lassana hawa chante pour animer sans citer les noms de nos parents.
Ca prend toujours du temps et les filles n'ont pas le temps de danser...
Ce n'est pas pour vous embêter mais c'est seulement une question?
Masalam maya
salut mayaje peux repondre qu'à une seule de tes question oui il n'y aura pas d'homme lors de cette fête
Alors la miss,
Y'a aucun souci, la rencontre n'est reservé qu'aux femmes (je dois d'ailleurs le préciser sur l'affiche ) et ce qui est du chanteur, il ne chantera que celles qui veulent etre chanté.
Mais bon, ca se trouve, il y'aura pas liste à chanter, je ne peux pas te dire.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
OK! les filles , je suis satisfaite.
Si on n'est qu'entre nous ça ne poserait pas de problème à mon mari.
yaraxé tana je te contacterai avant le 15 inch'allah...
Bisous à vous toutes...
Masalam maya
bonsoir éxuser moi je doit etre fatuiger mais vous parler de quel affiche
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!