Merci yaxare tana pour tes reponse sinon moi ça me dit rien de me faire chanter.
Je ne suis pas pour se faire chanter parce qu'après ça casse l'ambiance.
Merci yaxare tana pour tes reponse sinon moi ça me dit rien de me faire chanter.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Moi non plus ca ne me dit rien, mais on verra le jour meme au pire, si y'a le temps...enfin je crois
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
moi non plus je ne souhaite pas être chantée mais ont verra le jour J celle qui le souhaite, en tout cas qu'elle prépare leurs billets d'euros
JAMAKSALAM...
sa tu a raison ma soeur si tu veut te faire chanter prepare le ralsiPosté par Habibatou
Pour la rencontre du 4 février inchallah :
Adja Touré, Mariamou Sacko, et invité mystére (désolé si j'en ai oublié), il va falloir qu'on puisse se capter pour l'organisation de l'evenement.... j'ai déja commencé a y reflechir... et dc je voudrai aussi l'avis des filles pour le menu
j'ai pensé à un tiebou yap (tieb à la viande) avec sauce macédoine et oignons et olives
ainsi que des pastels, nems....
donc j'attend vos avis, ou si vous aviez autre chose à proposer on peut étudier
---------------------------------------------------------------------------------------------
Une autre idée nous ai venu aussi : pour nous differencier nous les filles du forum soninkara, nous pourrions ttes nous habiller de la meme couleur en BARA (bleu clair) par exemple et nous changer apres!!!
j'attend encore les idées!!!
moi je n'est pas de bara dèh!!
salam
moi je suis ok si sa fait pas trop on peut aussi faire des vermicelles
salut
Posté par Sokona DOUKARA
moi non plus je n'est pas de bara bleu clair!!
on peut très bien mettre un tissu bleu tt simplement!!