salam excuse moi mais c'est quoi un bara vous voulé dire un barama?
moi aussi je n'ai pas de bara unique c 'estmelanger, du bleu seul j'ai maisi la robe ne fait pas trop fete.
Je pense que si tu peut voir avec lassana hawa meme on est toute habiller pareil d'annocer l'entrée des fille du forum et on entre sur une chanter bien animer je pense que ça peu le faire.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salam excuse moi mais c'est quoi un bara vous voulé dire un barama?
maryama tu lis dans mes pensé c'est justement ce que je voulais proposer en plus bien sur du gingembre bisape les petits beignets tout comme les grands évenement
c koi la sauce macédoine?
moi aussi je n'ai pas de bara!!
traoré mariam tu dechire un BARAMA non bara et une couleur en l'occurence c le bleu voila
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
ben le BARA, est un genre de bleu clair..., ce n'est pas obligé que ce soit un bazin... ça peut etre un joli tissu, ou tt simplement du bleu, la liste des membres sera donné a lassana pour qu'il rajoute les noms ds son animation!!!!
toutes les idées st les bienvenues....
oui adja pas de probleme , comme tu fais partie du groupe cuisine dc on verra tt ça!!Posté par adja touré
ha ok bara excusé moi les filles j'avais pas compris
enfaite pour la liste je veu que vous m'etiez mon prenom si possible merci
une liste des filles du forum sera faites, tkt!!Posté par TRAORE MARIAME
ok maryama
merci pour ta réponse