quelqu'un vient du 78 ??
slm
jnai pas de bara egalement
mais comme fenda l as dit
le chanteur pourras annoncé notre entrée
sur une chanson special dedicace
au fille de soninkara
et le tous et joué
slm alkm
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
quelqu'un vient du 78 ??
quelqu'un vient du 78 ??
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
slm
hey guess je trouve ton idèè bien dèè j croi k si vous avez encor plus didèe votre fète el va dèchirè et pour les fille ki vons se fair chanter prèparè votre argents psk moi j sui a d fete souvent avec lassana et quand sa chante tout les yaramala il son debout...pr avoir le (wari) et aussi pr les fille ki save danser ki son honte d rentrè sur la piste rentrè psk sa serè votre fète et faudrè danser jusqa vo pied vou grate plu et maryama a la fin d votre fete fau la salade pasque les niaramala il aime bien la salade non je lol bisouuuu a tou le monde
Ok toxoma on se capte pour les détails du menu.
Sinon, le bara, moi ça me pose pas du tout de problème, d'autant plus que c'est la couleur qui me va le mieux selon mes amies et je viens d'acheter un ensemble op là donc je suis Ok pour le bara.
Craint Dieu où que tu soit
Slt les filles je voudrez bien k vs me mettiez dans la liste et je serais partant pour vs donnez 1 coup de mains pour la preparation mariam samassa contact moi
douna ni honé mané nia khari ona mé démaado ona mé raga
Posté par diadie mathita sow
ca se prepare bien dieu merci
apres le boucan c est le vacarme
salam
un petit UP, pour le post!! les filles il va falloir commencer a reserver sinon pour l'organisation ça va etre chaud !!! dc n'hesitez pas a nous appeler... aussi , souvent ds mon repondeur on me laisse des messages, je ne peux pas pas vous rappeler car souvent c'est un numéro privé et vous ne laissez pas votre numéro!!!!
alors au moins les filles di forum, reservez et pour les autres on verra les jour meme !!! bisous a ttes et a bientot inchallah!