tt est bien dit!!!!
salut
oui niamé tous le monde paye le meme tarif qu on soit du forum ou pas
apres le boucan c est le vacarme
tt est bien dit!!!!
salam tout d abord je voulais vous dire tout le bien ke je pense de se forum le respect et la bonne humeur merci pour les bon moment ke je passe a vous lire bref je sui partante pour la fete je sui sur sarcelles et je me tien a votre dispo pour koi ke ce soit contact msn voila bise a toute les soeurs et a bientot
ne fait pas au autres ce ke tu n aime pas ke l on te fasse
En faite le tarif est de 15 euros par personne c'est ça?
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
OUI LE TARIF EST LE MEME POUR TOUS LE MONDE 15 EUROS
Pour moi et par respect pour toutes les filles de ce forum, il me semble tout à fait normal que les "non forumistes" paie les 15 euros aussi, puisqu'elles vont aussi deguster le repas avec nous et participer à la fete.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Salam les filles, je voulais savoir ce qu'on fera de tous l'argent recolté pendant la fète. Ce n'est pas une question indiscrète mais juste une question...
Merci Maya dambou
Slt maya,
cette argent servira a payer les artistes, le caméraman et le repas voila....
Merci maryama de m'avoir repondu...
Masalam maya
Salam c'est encore moi.
Est ce qu'il ya des filles du forum qui porte le voile.
Je veux bien venir mais si je suis la seule voilée, j'ai peur d'être mal à l'aise c'est souvent ce qu'on me fait ressentir quant je vais dans ce genre de fète même dans ma famille.
Maya dambou