Ah oui c'est vrai Mince alors quand à toi Maryama tu ne perds rien pour attendre on reglera nos comptes plus tard.
Bon j'arrete avant que l'on me reproche de poluer le tread.
non mais Fodye, maxa djixigui!!!! il sait pas qu'il est un Homme lol!!!Posté par Fodyé Cissé
Ah oui c'est vrai Mince alors quand à toi Maryama tu ne perds rien pour attendre on reglera nos comptes plus tard.
Bon j'arrete avant que l'on me reproche de poluer le tread.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
moi aussi je suis partante
pourquoi pas se serait une bonne idée
apres le boucan c est le vacarme
slm oki oki aloxo c pourou kon
parske moi osi inchallah jsuis partante
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
j vois que tout le monde est partante
n oublier pas de vous renseigner pour les salles de mon côté jme renseigne aussi
faudrait aussi penser à l organisation( boissons, fatailles,nems même si il faut les faire payant comme ca si le prix de la salle et un peu chère on compléteras avec la recette
JAMAKSALAM...
sa serai pas mal aussi si on faisait un uniforme je me renseigne de mon coté sa serai bien pour la fete de du mouton bana sallé
salamPosté par TRAORE MARIAME
jcrois que ca fait juste pour le banon salé
certainement après!!!!
JAMAKSALAM...
salam
ta raison habibatou
trés bien alors aprés en attendent cherchons la salle
Tribal si tu veux venir y'a pas de problème, j'aurais surement besoin d'un homme de main qui ferais le chauffeur, le vigil, plombier (en cas de fuite dans les WC), d'un serveur.....
Je prends toujours ta candidature ??
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...