Désolé les filles mais les 15 euros c'est uniquemet les filles du forum qui le donne avant le 15 ou les copines aussi? Merci.
moi perso je savais pas qu il fallait donné l argent avant le 15 JANVIER donc voila quoi
apres le boucan c est le vacarme
Désolé les filles mais les 15 euros c'est uniquemet les filles du forum qui le donne avant le 15 ou les copines aussi? Merci.
c tout le monde qui donne les 15 euros avant le 15.....
Pour celles qui veulent payer demain, je serai avec yaxaré Tana a St denis dc ... contacter nous!!!
slt franchement c une trés bonne idee de votre part mais je voulai vou posé une question les gens qui ne sont pas dan le forum et quelle veulen participer a la fete peuvent t-elle paye le jour meme?
Salam
Pour une question d'organisation et de préparation du repas, le mieux serait de nous contacter par téléphone (disponible sur l'affiche ou par MP) pour que l'on puisse rassembler toutes les cotisations.
Merci d'avance !!!!
Message valable pour toutes les autres demoiselles !!!
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
[size=10pt]Juste a titre d'information nous prenons toujours les reservations[/size]
Pour le 04 février 2007
· Disposition de la salle : Diana et sa copine ( 12 h00 à la salle)
. Caisse : Coum coum et Jade
. pour la sécurité : on nous a trouvés des gros bras lol
· Préparation des salades composées : Fatou la noirte et Djelia et hademou (11h30 à la salle)
· Pastels + sauce : habibatou + Koudiedji Camara
· Gateaux : Maryama
· Beignet : souraka mousso et yaxaré tana
· Jus de bissap et jus de gimgembre : Diadié (je tapel c jour ci)
· Tieb sauce macedoine olive: sofyata, maryama, mariamou, yaxaré tana , sourakamousso et adja touré , mimi***, invité mystere
J'aimerais bien être l'autre personne pour s'occupée des pastels.
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
salam
je suis disponible la ou il manque de la main d'oeuvre le riz par exemple
ne pas hésité à me contacté
biz à tte!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
salam a tous
je suis prete a vous aider pour les pastels et la sauce
je voudrais savoir ou se fera la preparation le jour meme a la salle