il est encore possible de s'incrire
slt les filles ben finalement pour moi ca va etre bon je pense mais c pas sur car ma soeur a accouché samedi dernier et peut etre kils von organisé kkkchose chez elle mais si elle fon rien je suis partante etant donné que le boulot me libere mon week end.....
mais g une kestion a poser comment se passe la remise de l'argent ou bien c trop tard
il est encore possible de s'incrire
Ou es le tract de cette journée, je ne la retrouve plus pour l'imprimer ?
regarde vers la page 9, je ten donnerai une dimanchePosté par DIANA SYLLA
-----------------------------------------------------------------------------------------------
[size=10pt][size=10pt]Programme de la journée du 04 février[/size][/size]
10h00 : ouverture de la salle
· 11h30 – 12h30 : tieb (groupe cuisine ) à St denis
· 11h30 _12h30 : preparation des plateaux de salade (groupe salade)
· 11h30 _ 12h30 : cuisson des pastels (groupe pastels)
12h –13 h : arrivée des filles (Jade et coumba à la caisse)
13h30 – 15h00 : rencontre, débat, échange et repas
14h00 : arrivé de Lassana Hawa et son groupe et installation du matos + repas
15 h00 : début des festivités (lol)
18h30 : petite pause (pastels)
20h00 : Fin, on rentre tous chez nous et rendez-vous sur soninkara.com
Si vous avez d'autres choses a changer ou a proposer, ttes les idées st les bienvenues..
salam
merci pour les infos
hé, faut pas nous oubliez dé.................Jade, toi et coumba qui seront à la caisse, nous comptons sur vous.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
merci pour les infos, j'ai ate d'y être!!!!
on va mettre le boucan...inchallah
ont ne avec vous ,ont sara la
le boucan va etre tres severe on va créé la surprise les jaloux vont maigrir
que dieu nous aide
l elegance est obligatoire les filles metté vous sur votre 31 euh non sur votre 99 car c est la rencontre du millénaire lol :P :P :P :P :P
apres le boucan c est le vacarme
t'inquiete pas coumba ont sera plus qu'a la hauteur ne tant fait surtout pas pour ça
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio