Bonjour Maryama
Merci pour toutes ces précisions importantes, notamment celle qui dit que les retardataires risquent de se retrouver "sella n'di i gama li hane" , pour cause de fermeture si salle trop plein à craquer
A bon entendeur...
Salam.
salam....
nous sommes a JOUR J moins 6 , j'ai mis un peu le programme de notre journée un peu plus haut..
Quelques point avant cette rencontre :
* La rencontre commence à 12h00 inchallah, les filles seront acceuillis jusqu'a 13h00 puis à ce moment la, nous commencerons les presentations, échanges, débat et propositions de faire des choses concrétes pour notre communauté, nous les filles...(ce moment d'echange sera filmé (une partie) )
Donc je vous demande de faire votre possible pour arriver à l'heure, faisons les choses bien comme nous l'avions toujours fait
* Apres ce moment d'echanges, repas
* Presentation des filles de soninkara avec le caméraman (pour celles qui le souhaitent)
* vers 15h, on commence la fete, je pense que comme nous l'avions precisé en haut, il n'y aura pas vraiment de FASSA (personne qui se feront chanter), celles qui veulent donner de l'argent au chanteur peuvent le faire....
* les filles de Soninkara, nous n'avions pas voulu imposer un uniform, vu que ts le monde ne travaillent pas, dc nous avions choisi de mettre un BARA (bleu clair), on un habit bleu , tout simplement, celles qui le désirent pourront se changer aprés!!!
* l'entrée est a 15 euros pour tous le monde, pour celles qui veulent payer le jour meme, je vous conseille de venir assez tot, car au bout d'un moment si il y a trop de monde et que la capacité de la salle ne nous permet pas d'acceuillir plus, nous fermerons les porte, des agents de sécurité sont prévus!
* Une grosse partie des courses a été faites samedi, le reste doit se faire ds la semaine et samedi inchallah
* Je sais que nous avions toutes des enfants, je pense que il serait plus judicieux de essayer de trouver un mode de garde pour ne pas être prise toutes la journée avec vos enfants...
Bon je pense avoir fait un petit récapitaulatif, je reviendrai si j'en ai oublié, ou si vous aviez des questions , n'hesitez pas!
Bonjour Maryama
Merci pour toutes ces précisions importantes, notamment celle qui dit que les retardataires risquent de se retrouver "sella n'di i gama li hane" , pour cause de fermeture si salle trop plein à craquer
A bon entendeur...
Salam.
Merci pour ce rappel , je pense que c'est clair maintenant à nous de l'appliquées.
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
Merci Maryama !
Les filles nous mettons toutes ces precisions pour que cette journée se déroule dans les meilleures conditions et que vous en gardiez un excellent souvenir.
A nous de faire en sorte que cette journée se passe bien...
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
merci sur ce point, il nous faut juste prévenir les filles extérieurs au forum!!
j'aimerais un renseignement pour la rencontre, est ce qu'il ya une petite salle mis en place pour nous changer!!!
Maryama, je voudrais savoir si Coum Coum et moi aurons une liste des personnes du forum lorsque nous tiendrons la caisse.
Je voudrais également savoir si les personnes non membres règlent 15 euros ou plus.
Si ce sera le cas, c'est la raison pour laquelle que je te pose la question, dès maintenant afin de savoir quelles seront les personnes qui auront à payer les 15 euros, de celles qui devront payer plus.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point.
Salam.
oui je n'ai pas vu la salle , mais a ce qui parait ya deux salles , dc nous mangerons ds une salle, puis ferons la fete ds l'autre, cette salle pourra servir apres le repas de salle pour se changer!Posté par miss92 miss
oui jade, on va vous remettre la liste des personnes qui ont payé, membres ou pas, tous le monde paye 15 eurosPosté par Jade
ok merci!!
une question, donc c mieux de venir habillé normalement et on se changera dans la salle ou l'on vient directement habillé!!!
ben tu vois miss!! c comme tu veux!!Posté par miss92 miss
Merci Maryama, pour cette information bien précise.Posté par maryama
Salam.