inchallah j'y serait c'est bien cette initiative les filles, cela permettra de faire plus ample connaissance.
ma collegue c est bien de prendre le boulot au serieux
ta collegue la caissiere
apres le boucan c est le vacarme
inchallah j'y serait c'est bien cette initiative les filles, cela permettra de faire plus ample connaissance.
salam
partante selons mes dispo j'ai des plan salle mes sur cegy ou st ouen l'aûmone!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
j'ai pas tt compris jé crois dé!!!Posté par dico
bref nous sommes JOUR J moins 4
Soyons a l'heure car beaucoup viennent de loin, je pencse que c'est le plus important pour qu'ont puissent vraiment passer un bon moment moi perso je suis jamais a l'heure au rdv mais la, même avec mes trois bb je vais tout faire pour vous rencontrer,je sais pas si je vais me lever 6h mais je serai a l'heure.
bye
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam,
les filles du groupe TIEB : c'est à dire Invité mystere, Adja Touré, Mariamou , Sofyata, pouvez vous m'appeller ce soir pour qu'on puisse voir l'organisation de samedi SVP ... merci
Hummmmmmmmmm, Hummmmmmmmmmm. Thièb entre vous seulement ouiPosté par maryama
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
On a pas encore parler de la fin de la rencontre : "ménage"...
Comment ça va se passer ?
c'est vrai tu as raison, ben on mettra toutes la main à la pate, et on ira vite!! voila!Posté par DIANA SYLLA
C 'est mieux...
J'ai aussi remarqué que tu m'avais "zapper" du groupe Thièb !!!