moi j ai la voiture donc je suis op
et la salle se situe ou exactement
Ben comme l'a di Yaxaré Tana , la date est défini...... plusieurs questions se posent niveau organisation inchallah :
* est qu'on appelle un artiste qui chante ou pas pas obliger de nous chanter, il ou elle peut juste animé!!!
* pour le repas, chacun amene un truc, ou on s'organise pour un menu et on va essayer de concocter tout cela!!!
* sachant que nous avons la salle jusqu'a 20h, il faudrait que l'on fasse une liste des presents sur pour que chacune sache la tache qu'elle devra faire (servir, l'entrée, le repas, les artistes, rangement de la salle ......)
* je ne suis pas pour un uniform..... on pourra voir pour plus tard inchallah!!!
* à combien on fixe le prix de l'entrée, sachant que le prix comprendra les artistes, salle, et la repas...... (je pense que pas plus de 10 euros c good)
* s'organiser aussi pour les courses (celle qui ont des voitures )
* vous etes tt la bienvenue inchallah, avec vos soeurs amies, cousines ki vous voulé!!!!
* surtout mettez pas des talons dé car il va falloir dancer
* est qu'on prend un cameraman ou pas?
Bon si je pense à d'autres truc je rajoute!!!
moi j ai la voiture donc je suis op
et la salle se situe ou exactement
apres le boucan c est le vacarme
**oPosté par coumba coum
on vous di ça bientot inchallah
slm jpense qu il serais interressant de prendre un cameraman
comme ça on auras inchallah tous un bon souvenir qu on pourras ensuite partagée avec la famille et comme ça on memoriseras bien les tetes qui
seront presentes
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
ça m'intéresse
La fête se déssine de plus en plus, bravoles filles.
Comme toxoma, je suis pas trop pour l' uniforme, car on sera sûrement beaucoup et mieux vaut avoir ses propres vêtements, ça fera plus coloré et gaï. Une couleur, c'est trop monotone .
Moi je suis là, si vous avez besoin d'aide, por le moment, voiture HS mais s'il y a du changement, je vous tiens au courant
Craint Dieu où que tu soit
Pour le cameramen pas de pb, si vous le désire, j'en contacte un pour le bloquer pour la journée du 04 février.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
pas trop cher dé!!! guéli ça!!!!Posté par Yaxaré tana
De toute façon c'est toi qui a eu l'idée donc même si c 'est cher c'est pas gravePosté par maryama ....
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Non c bon, j'en 1 connais, je vais l'amadouer et on obtiendra un bon prix...toi meme tu sais la négociation ca me connait !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...