salut tous le monde!!!!
moi je suis la en tout cas, lassana hawa c trop une bonne idée, pour mettre de l'ambiance ca il sait faire
à ce que je vois tout est bien programé c'est trés bien, sa aurais été mieux un samedi
salut tous le monde!!!!
moi je suis la en tout cas, lassana hawa c trop une bonne idée, pour mettre de l'ambiance ca il sait faire
Salam,
Je me pose une question au sujet de la rencontre. Attention, ce qui va suivre est juste une remarque.
Comment nouer des relations, faire connaissance, échanger des idées avec de la musique Je trouve que c'est un peu délicat parce qu'inconsciemment, les gens vont se diriger vers les personnes qu'elles connaissent déjà.
Je me trompe peut-être. Merci de vos avis sur ce point.
Tout vient à point à qui sait attendre...
---
Mon ancien pseudo est : mamou aka mams
slm
je me suis posée la question aussi
etant donné que si inchallah
jy participe ça serait une première
mais bon mamou on ira ensemble
au cas contraire
slm alkm
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
Inchallah, c'est avec un grand plaisir que je ferai ta connaissance copine moukePosté par mouke Niakate
Tout vient à point à qui sait attendre...
---
Mon ancien pseudo est : mamou aka mams
ok mamou jen serais ravi
on en reparleras
inchallah
slm alkm
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
Mamou, tu as eu raison de soumettre cela!! je pense que avant que la fete commence nous allons nous presenter , discuter autour du repas... bref nous attendons vos idées!! et toutes les idées st les bienvenues!!!Posté par Mamou Dramé
salam a tous
g été informé de l'existance de votre site par ma cousine Mariame Traoré
é franchmen il é super
é sachez ke je sui ossi partante a 100% 200 même
Moi ze sui partante à 100 % Dè, c'est une très bonne idée, il est vrai qu'il va falloir s'organiser au niveau des jours ou l'on fera les courses, quand on préparera la nourriture, commencer à faire une liste de qui sera là ou pas, mais en tout cas je pense que cela se présente très bien
salam
c'est vrai ce que tu dis mamou on ne se connai pas toute sa sera bien qu'on puisse faire un truc avant la fete pour pouvoir mieux se connaitre parce que ce jour sa va etre un peut cho de sr parler surtout pour celle qui ne se connaissent pas donc on attent vos idées