bravo a maryama et yaxaré tana j'ai vraiment hate d'y etre et pour ce qui est de l'aide y'a pas de probleme sauf pour les oignons lol
et les course pareil
Salut à toutes,
Vous inquiétez pas c'était prévu, la musique et l'animation ne démarrant qu'en milieu d'après-midi, cela nous laisse le temps de bien discuter entre nous.
La rencontre commencera aux alentours de 12h autour d'un repas , et là sans musique, donc voilà les miss !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
bravo a maryama et yaxaré tana j'ai vraiment hate d'y etre et pour ce qui est de l'aide y'a pas de probleme sauf pour les oignons lol
et les course pareil
merci pour l'info yaraxé
slt a tous.
Je viens de voir qu'une fete ce preparer pour le 04 fevrier je serai parmis vous comme tu vois yaxaré tana moi j'aime trop danser donc je vais venir avec des amis du forum et d'autre comme c'est autoriser mais j'aurai voulu avoir le programme plus clairement et savoir qui organise je croit comprendre d'apres ceux j'ai lu que c'est toi et maryama.
Car il aura une rencontre avant que la fete commence faudrai qu'on explique comment cela va se passer car si il as plus de 100 personnes je croit que ça etre tres chaud meme si il as tables est chaise.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
ben en faite Fenda, cette rencontre , nous l'organisons TOUTES, dc il ne faut que tous le monde donne des idées!!!Posté par fenda traore
très bonne initiative c cool .mais vous penser pas que 20heure c tot le temps de manger ,se connaitre, se metre a l'aise et enfin danser .Sans oublier les retardataire ,la journée risque d'étre trop courte
ça aurai été mieux un samedi enfin j'ai quan meme hate d'y etre
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
ok je voit tiend moi au courant pour la suite sinon c'est pas mieux un samedi dimanche c'est chaud moi je vais chez ma belle maman la dimanche lol.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
c'est tellement difficile de trouver une salle, que celle que l'on nous propose est le dimanche!!!! !!! dc si vous arrivez a nous trouver une autre salle un Samedi , nous sommes partantes!!!
je trouve que c'est plus simple le dimanche , tout le monde peut venir car le samedi ya souvent des baptèmes et mariages
moi je veux bien etre la caissiere :P :P :P :P :P
apres le boucan c est le vacarme