salam
c'est vrai que sa aurais été mieux un samedi est ce que vitry sur seine sa pourrais aller?
ok mais le dimanche ca risque de finir tot beaucoup travail le lundi il a l'ecole pour les enfants le dimanche c'est pas evident
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salam
c'est vrai que sa aurais été mieux un samedi est ce que vitry sur seine sa pourrais aller?
vitry c est pas long sa va tu nous propose une salle aussi
apres le boucan c est le vacarme
tu c niamé la distance je pense c'est pas un probleme propose nous on dispose.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam,
je vois que l'organisation de cette fête se concrétise! Maryama, si vous avez besoin d'aide n'hésite pas, je suis à votre dispo!
bonne journée
"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et graver tes joies dans la pierre"
est ce que sa vous di que moi oci je me renseigne pour avoir une salle le samedi a montreuil
bonne idée de plus que les salles sont grandes las bas et je crois qu'il y a trois salles l'une à côté de l'autre je suis sur qu'il y en a deux en tout cas!!!
JAMAKSALAM...
ok, tu peux te renseigner et tu nous dit, mais peux tu le faire rapidement, car nous avons obtenu une salle qui peut comprendre jusqu'a 300 personnes debout !
Nous devons donner notre réponse avant demain matin....
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
comme qui dirait mieux vaut tard que jamais... je suis dispo aux heures et aux jours qui vous conviendront pour quoi que se soit.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
si cette salle peut prendre 300 personnes que demander de mieux moi je trouve que c'est parfait yéxaré tana c'est cool je sais pas ce quand pense les filles du forum mais c'est extra pour 300 personnes!!!
JAMAKSALAM...