Ben comme l'a di Yaxaré Tana , la date est défini...... plusieurs questions se posent niveau organisation inchallah :

* est qu'on appelle un artiste qui chante ou pas pas obliger de nous chanter, il ou elle peut juste animé!!!

* pour le repas, chacun amene un truc, ou on s'organise pour un menu et on va essayer de concocter tout cela!!!

* sachant que nous avons la salle jusqu'a 20h, il faudrait que l'on fasse une liste des presents sur pour que chacune sache la tache qu'elle devra faire (servir, l'entrée, le repas, les artistes, rangement de la salle ......)

* je ne suis pas pour un uniform..... on pourra voir pour plus tard inchallah!!!

* à combien on fixe le prix de l'entrée, sachant que le prix comprendra les artistes, salle, et la repas...... (je pense que pas plus de 10 euros c good)

* s'organiser aussi pour les courses (celle qui ont des voitures )


* vous etes tt la bienvenue inchallah, avec vos soeurs amies, cousines ki vous voulé!!!!

* surtout mettez pas des talons dé car il va falloir dancer

* est qu'on prend un cameraman ou pas?

Bon si je pense à d'autres truc je rajoute!!!