wallaye guess, tu as tout dit........ j'espere qu'on sera plus nombreuse....Posté par Yaxaré tana
Salut à toutes,
Juste ce message pour rappeller, que c'est très bien, nous avons beaucoup de soeurs qui se sont "inscritent" pour cette rencontre !
ha-han dé ! ce serait vraiment pas cool et egoïste pour toutes les autres soeurs, de dire "je viens"' et finalement "je mets un plan et je donne pas de nouvelles".....mais je pense que personne pourra faire ce coup là quand meme !!! hein n'est ce pas les filles !
Mais, c'est juste pour dire, qu'il y'a une organisation derrière et que les gens qui ne viennent pas sans prévenir, ne le font pas qu'à elles mais à tout le groupe ! Donc pensez à ca mesdames et mesdemoiselles et prevenez nous à temps !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
wallaye guess, tu as tout dit........ j'espere qu'on sera plus nombreuse....Posté par Yaxaré tana
Salut les filles
si je n'ai pas de galere:
genre greve de train, je serai parmis vous les copines ca fait longtemps en plus.
En ce qui concerne le resto je mange tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous laisse choisir
Crois en Dieu
slt tt l monde
donc pour moi jespere kil n y aura pa de souci koi donc on se di pe etre a bientot inchallah
Pardon faut faire un samedi moi je fini tard la derniere je suis arriver a la bourre.
Sinon pas de soucis je serai op si dieu veut.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salut je suis une nouvelle venue sur le forum et l'idée de rencontré d'autre soeur me réjouie alor j'éspere a biento inchala
Salut amadji n'diaye
tu es la bienvenue, ton nom à été rajouté sur la liste des présentes !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
salam je souhaite également venir a la rencontre avec ma cousine tu peut me dire ou c stp merci
CA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE ME SUIS PAS CONNECTEE. JE SUIS PARTANTE POUR LE RESTO ET COMME DJELIHA, JE MANGE TOUT...
Merci de ne pas prévoir trop tard mais sinon je suis également partante