bienvenue amadji la famille s'agrandit
YUGU RA NTA RINI A LA RENCONTRE ? Yugu siren fèti ba ?
bienvenue amadji la famille s'agrandit
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Je suis partante aussiPosté par Yaxaré tana
et Sofyata vu qu'on habite le même quartier ce serait bien si on y allait ensemble qu'est ce que t'en dis
je serais pas seule donc s'il te plait yaxare tu met fenda et son inviter merci
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
sinon niveau restaurant g vu kil yavait une proposition de resto asiat moi jen connais un Hallal vers le métro Couronnes mais je c pas s'il y aura assez de place pour toutes je me renseigne des que possible. BISES A TOUTES
au fait il faudra prévoit environ combien?
ça depend si tu mange beaucoup lol!!! si tu bois deux coca cola? bref prevoit 20 euros je pense que c'est bon!!Posté par Sokona DOUKARA
toi aussi j'aime le coca mais pas à ce point
Je pensais qu'il fallait plus alors c'est bon. Avec 1,5l de coca ça devrai aller
Il as un bon restaurant chinois dans le 13é le boeuf grillé c'est terrible.C'est avoir
Que pensez-vous d'un restaurant chinois ?.............. ca permettrait pour celles qui ne connaissent pas de découvrir !
On n'arretera peut etre de dire que les africains n'aiment pas découvrir les autres spécialités !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...