yaxare tana heureusement que tu es là sinon je me demande ou on se retrouverait!
Grec fé méné.........kaéfoucé gnani !!!! sofyata anta sébérini !!!
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
yaxare tana heureusement que tu es là sinon je me demande ou on se retrouverait!
Pas folle la guêpe!!!
Salam, je suis désolée, mais je ne pourrais pas être présente, c'est un peu trop tard pour moi, mais la prochaine Inch Allah
Enfin de compte je ne serai pas présente, j"ai un Mariage je suis dégoutée de ne pas pouvoir venir moi qui été préssée d"assister à la Rencontre mais bon la prochaine fois inchallah !!!!
Bon bein passée une bonne soirée amusée vous bien et j"espére qu'il y"aura un Compte-Rendu
Milles Excuses!!!!!!!
L"Amitié est un fil d"OR qui ne se brise qu"à la Mort
ah ah ah ah ah ah lol mais un grec c trop bon c economique ca ne fait ps grossir le service et compris et avec 5 euros on a le grec et une cannette lolllllllllllllllPosté par Yaxaré tana
Posté par maryama ....
eh moi eh moi je suis ou
sofyata, tkt, tu as repris un post qui date du mois de juin lol!!! yaxare tana va refaire la liste et mettre le restau ou va va aller!!!
ah bah voila on l'attendait celui là!!!
alors où qu'on va samdi....(j'ai ma tite idée mais bon on ne sait jamais)
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Bon à toutes les miss !!!
Voici le restaurant :
NEW KASHMIR (Restaurant Indien et Hallal)
23, passage des panoramas
75002 PARIS (Quartier Montmartre).
Métro : Grands boulevards (ligne 9)
RDV à 19h30 au grand maximum 20h ......pour celle qui veulent mon numéro je vous le file en MP en cas de retard ou d'égarement (lol) !!!
Liste des personnes qui ont confirmé leur venue par MP ou dans le forum :
27 personnes
Diartou Konaté
Sokona Doukara
Maryama
Bintou K
Sourakamousso
Fatou la noirte
Miss 92 miss
Assita fofana
Sofyata dembele (y'a pas de géréki dé ......tchip !)
Mariamou Sacko
Coumba coum
Mamoye
Invité mystère
Niamé Diawara
Jeliaa
Traore mariame et sa cousine
Awa bathi
Ja-net (notre guêpe internationale)
Djembéré Roumba
Kalou djabaté
Fatim X...
Amadji n'diaye
Awa bathily et sa soeur coumba
Fenda traoré
liyalamalienne
....et moi (lol)
Pour toutes celles qui veulent venir, mais qui ne sont pas sur cette liste, merci de me le faire savoir, je vous rajouterais !!!!!
A bientot !!!
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
salam,
voila la liste est faite.... nous devons reserver , dc essayer de nous prevenir au cas ou vous ne serez pas disponible.... merci...
on espére vous voir tres nombreuse inchallah!!! nous avons des projets a vous soumettre...
je viendrai avec bintou K peut tu la rajouter please?
et Melle Dia tu veux toujours pas venir a cette rencontre, waranté nous attendons ta confirmation!!!!