salam les filles,,
apres mon week super chargé , je suis enfin devant mon ordi pour dire que malgré mon leger retard..... et ben cette soirée MACHALLAH...... comme a dit ma petite soeur Fatou la noirte un peu plus haut : wallaye merci encore une fois de plus a SONINKARA.....
c'est vrai que la disposition des tables ne nous a pas permis de tous discuter ensemble, mais on fera attention la prochaine fois.... et moi comme je suis une petite souris lol!! j'ai eu l'occassion de discuter avec ttes les filles, et je tenais encore une fois a vous remercier d'avoir fait le deplacement et que vous etes toutes bien rentrés!!!!
Pour ma part je suis rentré pépére lol!!! mais j'aurai aussi kiffé rentré avec vous en train, j'aime bien cet ambiance, mais bon la voiture aussi c'etait bon plan lol!!!!
j'espére vous revoir bientot inchallah, et que dieu fasse que tt cela dure le plus longtemps possible inchallah!!!! c'est à REFAIRE OBLIGATOIREMENT.....
un gros bisous a la petite puce tte mignonne ....
bon le reste, notre guepe s'en charge!!! et BIG UP a ttes les filles et un clin d'oeil spécial pour ma waranté!!!