Harouna Camara Mollé, yaxaru baana ya me walle ni ke! Yougo nta kafi ne yi
xa su nan nawaari xa ke feera siren ni buru : xa maxa in toxo , xa da in dugu , on daga doome baawo nan masala doome, a wa seren kuunu tuwaaxu. hari na a koota koyi o ya , xa na in baga a xala.
Harouna Camara Mollé, yaxaru baana ya me walle ni ke! Yougo nta kafi ne yi
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
salut moi je suis partante
hello
Salut
Maryama peut tu me noter sur la liste
jserai parmi vous inchallah
Crois en Dieu
slt ne partez pas sans moi, je serai ravi d'être parmis vous.
ça serra une journée magique je vous assure.
merci.
salam
Maryama n'oubli pas de me noter sur la liste, c'est avec plaisir que je me joins a cette rencontre.
ciao
Crois en Dieu
Pourou l'insitant :
-Maryama
-Fatou la noirte et cé deux soeurs
-Fatima
-fenda traoré
- Mariamou sacko
-Diana sylla et ses deux soeurs
- Aminata sylla ...(dis donc ca en fait des Sylla en plus de moi, lol !)
- Diani semega
-djeliha
-cissé konaté
slt a tous.
Slt harouna pour l'instant ces recontre sont reserver qu'on fille je sais pas si tu as lu plus haut ceux ceux n'est ps pour te dire que tu es pas le bienvenu, mais ont a besoin de se retrouver entre femme pour discuter et d'echanger.
Moi je te propose de faire la meme chose mes avec les gars pourquoi pas je pense que vous avez beaucoup de chose a echanger.
Au plaisir.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salam
Mariam sylla peut tu me mettre dans ta liste STP!!
Je viendrais avec une copine si je suis invitée!!
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio