moi non plus ca me dérange pas
Aucun souci fenda
Pour celles qui veulent l'adresse de mon blog et de celui de maryama, merci de me faire signe par MP comme ca je peux vous les filer en reponse à chaque fois
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
moi non plus ca me dérange pas
merci miss
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
les photos de la rencontre sont enfin ds mon blog, j'ai mis les prenom de celle que je me rapelle, les autres dites moi en me laissant un commentaire et je change....
Tribal et diana vous avez otre photo en premiére page 8) 8)
salam " MAA " cmnt faire pour les voir? merci
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Salam tous le monde,
Et ben dit donc bravo les filles !
A ce que je vois votre rencontre c'est bien passé?!!
En plus Moi qui croiyait que vous alliez faire cela autour d'un gros Maffé lol en voyant la première photo hummmm poulet doré?!!!!!
Je me suis dit ça rigole pas dé!
En plus je ne sais pas qui a fait la photo,mais elle l'a bien agrandi et quand je l'ai vu j'ai failli tombé de ma chaise!lol
En tous cas félicitation arna a mé guébé gna axada(que Dieu fasse qu'il y ait plusieurs autres ocasion comme celle ci.)
Ps:Et chapeau a janet aussi pour le résumé de la soirée, j'étais plongé de dans on aurai dit que j'étais dans la peau d'une fille qui avait assisté à la soirée(et d'ailleur ça m'a fait peur et je me suis tout de suite regarder dans un miroir pour me rassurer lol)
En tous cas ce sont mes soeur qui ont raté quelquechose,peut être la prochaine inshaAllah.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Je serais bien partante pour un ptit resto, mais si vous pouviez faire cela pour un petit peu plus tôt, se serait très bien, sans vouloir gêner personne biensûr
pourquoi pas miss moi je suis partante pour faire quand tu veut.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
j'avoue qe la prochaine rencontre ds un restaurant ça va etre difficile, nous sommes de plus en plus nombreuses.... dc il va falloir qu'on trouve une autre solution!!!
Salam à toutes les miss,
Vu le succès des rencontres et le nombre toujours croissant de soeurs(mach'allah) présentes à ces rencontres, il va de soi, qu'un simple restaurant n'est plus en mesure de nous recevoir.
Nous proposons donc qu'on essaye de trouver un petit local que l'on pourrait squatter pendant 1 journée (comme ca ca pourrait permettre à ceux qui peuvent pas le soir, d'etre là la journée, ou vice-versa).
Et si le coeur vous en dit, comme j'ai pleins de cousins qui font du tam-tam, je pourrais en réquisitionnner un ou deux, si vous voulez mettre un peu d'ambiance !!!
Donc, si quelqu'un à un plan pour un local ou une petite salle, faites moi signe.
Sinon pour l'idée en elle-meme, cela vous interesserai t'il plus qu'une rencontre dans un resto ?
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...