Y a pas de soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bonne idée !!!!
On pourais prépare plein de petits plats, amenés nos petit boutchou et faire plein de truc, non yakharé tana, cette idée est excellente
Craint Dieu où que tu soit
Y a pas de soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L"Amitié est un fil d"OR qui ne se brise qu"à la Mort
slm les filles comme le nombre de personne nous le permet pourquoi pas prendre une salle a saint denis elles sont a 150euros et pour ski es nourriture chacun pourras ramenées un ptit quelque chose(boissons,plats cuisines,assietes,gobelet ect....) pr moi il ya aucun soucy meme pour autre proposition en esperant ke cette fois inchallah jserais présente
slm alkm
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
c'est une bonne idée. Si on pouvait toutes cotisés 20 ou 30 euros ça pourrait payer une petite salle et il y aura de la place pour tout le monde.
Ok, mouke merci pour l'info, je me renseigne pour les salles et je vous dit ca.
Mais je pense qu'un budget de 5euros par personne serait peut etre le mieux.
Il faudrait qu'on puisse trouver une petite salle, et que chacune amène à boire et a manger, quite à faire 2 groupes, un qui amène les boissons et les couverts et l'autre qui fait à manger.
Qu'en dites vous ?
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Il faut pas nous ammené dans les salles de poulet dééééé.
Craint Dieu où que tu soit
mariamou tu m'as tué looooooooooooooooooooooooooooool
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
salam les filles
j'avoue ton idée est plus qu'exellente c'est trop fort, la je crois qu'on va tout déchirer inchallah avec de la bonne musiqu, moi en tout cas suis partante
salam les filles!!! quelle bonne idée en tout cas je suis aussi partante comme d'hab!!!
salam les filles
moi aussi je suis partante c est une tres bonne idée yararé tana cette fois ci je ferais en sorte de resté un peu :P :P :P :P :P :P
apres le boucan c est le vacarme