salam,
les filles nous serosnt au restau jusqua 23h00 celle ki veule rentré plus tot pourront partir,
je dis 19h30 car les rdv afriacain mieux vaut donner avt que juste....
voila fenda, avec toi c réglé et cissé c'est a voir, tu fini a kel heure
bonsoir
Merci cissé j'avais pas remarquer qu'on serai vendredi 21 désoler maryama et les autre car si le rdv est a 19h30 moi je fini a 21h donc tu connais la reponse je serai pas la est c'est avec un grand regret vraiment.
bye
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salam,
les filles nous serosnt au restau jusqua 23h00 celle ki veule rentré plus tot pourront partir,
je dis 19h30 car les rdv afriacain mieux vaut donner avt que juste....
voila fenda, avec toi c réglé et cissé c'est a voir, tu fini a kel heure
désolé mais jne pourrai pas etre parmis vous je pensé que sa aller etre dans l'aprés midi car en se moment je suis en vacance a argenteuille et je ne connais pas bien paris pour sortir le soir a la prochaine inchallah
S'il vous plaît, vous pourrez nous faire un petit article dans Soninkara après votre rencontre pour nous décrire comment ça c'est passé etc...+ photos si possible.
Je suis content que les filles de Soninkara aient eu cette bonne idée de se rencontrer afin de tisser des liens. C'est important.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
je serais de la partie cette fois ci. normalement je finis le boulot à 21h mais je suis autorisé à partir à 20h j'espère que ça fait pas trop tard.
j'ai hâte d'y être.
Pas folle la guêpe!!!
je trouve ton idée très bonne fodyé d'ailleurs les filles l'ont déjà mis en pratique (blogs) mais cela reste à usage privé. je pense que pour ce qui est du compte rendu écrit il n'y aura pas de problème mais pour ce qui est des photos je ne suis pas certaine que tout le monde accepte d'avoir sa photo sur le forum à commencer par moi. ça reste à voir
Pas folle la guêpe!!!
salam
oui janet, on t'attend avec plaisir... tu as mon numéro de tte façon..... fodié nous ferons un article sur soninkara , pas de soucy, on prendra une photo au loin des filles car je pense que tt le monde ne va pas accepter d'avoir sa photo sur le forum...... pour ce qui est de l'article je laisserai ma grande amie yaraxé tana sans chargé..... ou janet si elle le veut..... on verra tt ça vendredi inchallah
Il n'y a pas de problème . Même s'il n'y a pas de photos, ce n'est pas bien grave. C'est le document écrit qui compte.
Bon courage.
---
Pour les blogs, n'oubliez pas de faire tourner vos Blogs ici http://www.soninkara.com/index.php?o...=new&Itemid=36 en choisissant la catégorie "Blogs"
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Maryama excellente idée !
La date fatidique du 21 Juillet 2006 est proche, j'aurai bien aimé faire partie de cette liste et être de la partie.
Malheureusement, ce jour là, je ne pourrai faire acte de présence, car mes horaires de travail font que je sois contrainte de décliner une telle proposition avec regret.
L'idéal aurait été de le programmer un Samedi... mais bon on ne peut pas tout avoir.
Inch Allah, des rencontres comme ça il y a aura d'autres.
J'espère que par le compte rendu, les nons présents seront consolés.
Salam.
Bonjour!
C'est bien tout ça: nos soeurs acceptent de nous faire le compte-rendu de leur rencontre. Vos rencontres permettront sans doute de tisser vos liens familiaux, ce qu'on appelle en soninké sompu sonne. Nous sommes contents de rémarquer que soninkara.com est dévenu un terrau fertile de ces genres d'initiatives. Vous avez toute la latitude de proposer quoi que ce soit dans cette nouvelle version de soninkara.com. Ce site vous apprtient du tout au tout. Usez-en librement et à bon escient.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 09/03/2007 à 21h18
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/