salam,
coumba timera tu peux venir , tu es la bienvenue a notre rencontre, dis moi si tu vein j'ajoute ton prenom a la liste....
coucou
je suis tout nouvelle au sein de soninkara et je suis tres fiere d y faire parti je pense qu il est trop tard pour la rencontre mais la prochaine inchallah cette idee est terrible car on est soninke bye les filles et tres bonne soiree a vous toute.PS a celle qui seraient interresse j ai un salon de coiffure a saint denis pour plus d info envoye moi un message perso merci
apres le boucan c est le vacarme
salam,
coumba timera tu peux venir , tu es la bienvenue a notre rencontre, dis moi si tu vein j'ajoute ton prenom a la liste....
se sera tres juste pour faire garder mon petit coeur donc je ve voir merci
apres le boucan c est le vacarme
Ces rencontres nous ont permis, entre autres de tisser des liens d'amitié (là ce sont carrément de grosses cordes ), de retrouver de la famille pour certaines ou meme de rencontrer des filles qui viennent du meme village.
Donc venez nombreuses les filles, vous verrez que ce sont des soirées de fous rires, d'échanges, de complicités....
Vous ne le regretterez pas !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
salam aleykoum, je suis désolée mais je ne pourrai pa venir à la rencontre. SORRY.
Craint Dieu où que tu soit
Pourou l'insitant :
-Maryama
-Fatou la noirte et sa soeur
-Fatima
-fenda traoré
- -Diana sylla et ses deux soeurs
- Aminata sylla
- Diani semega
-djeliha
-cissé konaté
-Aissatou touré et ses cousines (vous serez combien??)
-yaraxé tana
-sirandou dianka (avec sa soeur et une amie)
- diamé keita
-fenda sangaré
-coumba sylla et koudiedji sylla plus une peut etre
-Niakaté hatouma
-diango soumaré
_Ja -net
Patisakana on est 20 pour le moment sans compter les cousine de aissatou touré (car je sais pas combien vous serez....)
Bon voici l'adresse du restaurant :
RESTAURANT LE MOUSSOLLOU
21 RUE DE L'OUEST
75014 PARIS
Metro gaité ligne 13
on se donne rdv au restaurant directement (c'est pres du metro) vers 19h30 comme ça on ne partira pas trop tard pour celle qui habite loin.....
Vous etes toutes la bienvenue, on vous attend nombreuses, les anciennes, comme les nouvelles.
je fais le reservation des aujourd'hui!!!!!
si vous voulez mon numéro demandez le moi par MP (message privé)
Merci de me prevenir avt jeudi celle qui se désiste, car on reserve et pour nous reserver un superbe acceuil, il faut quon soit sur du nombre
merci (jai remis la liste a jour.... ça diminue...... )
TA RAISON MARYAMA, LA LISTE A FONDU...
MAIS ON SERA QUAND MEME BEAUCOUP...
EN TOUT CAS, JE SAIS QU'ON VA BIEN S'AMUSER...
A VENDREDI LES FILLES...
BISOUS...
moi aussi je pense venir si c'est ok et kil reste d la place pour l reservation
Que ton ame repose en paix harouna sidibe
Un petit compte rendu de la soirée au Restaurant...
Je remercie tte les filles qui se sont déplacés vendredi soir, on a passé une superbe bonne soirée, j'en ai encore mal aux cotes.....lol, j'espére que vous etes ttes bien rentrés(bien quoi soit parti trés tard du restaurant)....
Une seule personne s'est excusé(oui merci djeliha!!!!! tu nous as manqué a cette soirée)
Le reste des filles, inscrites et qui mon meme confirmé leur venue via mon msn la vielle, auront au moins pu la moindre des choses s'excusé via la forum samedi soir ou dimanche....
Maintenant qu'on prenne pour excuses que le forum ne fonctionnait pas , je ne l'accepte pas, car l'adresse du restaurant etait sur le forum, ainsi que mon adresse msn....en plus Fodyé a envoyé un mail groupé le jour meme.
J'ai fait une reservation pour 20 personnes, on nous avait préparés une belle table pour l'occassion ainsi que de bons plats....hummmmmmmmmm
Ok on ne force personne à venir a nos rencontres, mais c'est une perte de temps pour l'organisation, la reservation et tt... (vous savez grace a soninkara Machallah, on a fait de belles rencontres, et on a tissé des vrais liens d'amitié)
Pour celles qui ont des enfants et qui n'ont pas pu venir, mon message ne vous ai pas destinés..... (je comprends)
En tt cas , je le redis , on a passé une superbe bonne soirée.... à refaire O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.M.E.N.T avec ou sans nouvelles filles du forum...
j'espére n'avoir offensé personne, jai seulement dis ce que je pensais...
Salut à toutes !
C'est vrai qu'on s'attendais à voir beaucoup plus de monde ce soir la mais malheureusement, ça n'a pas été le cas !!!
En tout cas pour moi, ça a été comme d'habitude ; une excellente soirée...
Encore merci pour toutes celles qui ont fait le déplacement, elles ne l'ont pas faite pour rien et en plus, c'était trés bon...
BIZOO, BIZOO