salam aleycoum
franchement je vous demande un grand pardon
je ne me suis meme pas excusée donc je m'excuse de ne pas vous avoir prévenu
petit probleme mais ce sera pour la prochaine inchallah
wassalam
Bien le bonjour à toute,
Cette rencontre a été comme les autres riches en eclats de rire. De nouvelles rencontres (bien moins que ce qui était escompté mais bon maryama à tout dis je ne vais rien y ajouter) ont été faite et je m'en rejouis.
Comme je vous l'ai dit les filles lors de notre premiere rencontre grâce au forum moi et mes soeurs o bogou soro di car enfin contrairement à celle qui pense que pour etre aficaine il faut danser le coupé décalé tchipé et porter la mèche pony nous avons rencontré des filles tout comme nous fiere de leur soninkarou et de leur racine.
Ces rencontres sont toujours joyeuse et convivale et je serais bien entendu des votre pour la prochaine.
Tant pis pour celle qui ne viendront pas elles ratent quelque chose.
Ma rémou soninko na kiyé khéri ngabondi
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
salam aleycoum
franchement je vous demande un grand pardon
je ne me suis meme pas excusée donc je m'excuse de ne pas vous avoir prévenu
petit probleme mais ce sera pour la prochaine inchallah
wassalam
Mach'allah cette soirée !
Merci aux filles pour cette très belle soirée.
Nous sommes de plus en plus nombreuses et ca c'est ce qu'on recherche toutes !
Très beau restaurant le Moussolou !
A la prochaine pour faire de nouvelles rencontres !!!
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
bonsoir a tous.
Je suis arriver a la bourre comme je venais direct du travail a part ça c'etais bien.
Merci encore les filles
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Je vais répondre car je me sent très visé d'autant que tu me la fait comprendre par msn maryama, Malgré mais mille excuse, mais je n'avait pas lu ce que t'avait écrit sur le forum je vien juste de tomber la dessus.
POur ma part je n'avait pas l'intension de rater cette rencontre mais dieu en a décidé ainsi. Tu dit comprendre celle qui ont pas pu venir a cause de leur enfant elles n'ont pas a s'excuser elles dans ce cas? Dit moi a tu esseyer de comprendre une seul fois pourquoi je n'ai pas pu venir non sais tu pendant que toi tu riais jusqu'en avoir mal au cote ce qui ce passer de mon coté non.
Oui la moindre des choses c'est de s'excuser car ma part a était compter ainsi que celle de ma soeur acause de ça y'a peut etr eu du gachi tant ce que dieu me pardonne, Ce que je veut te faire comprendre c'est de ne pas blamer facilement c'elle qui n'ont pas pu venir parcequil ya une réson. : Et tu dit a refaire avec ou sans les nouvel pourtant je pari qu'il y'avais de nombreuse nouvell au resto Alors ne mais pas tou le monde dans le meme sac. Surtout ne prend pas mal, mais sache que les choses comme ça avoir et quil ne faut pas chercher a comprendre. Voila c'est ce que je pense GUIDé.
N'oubliez pas que demain n'est jamais une certitude mais une ambition
Salut la miss,
Je me permet de repondre parce que j'étais également à la rencontre.
Je pense que le post de Maryama concernant celles qui ne se sont pas excuser ne t'étais pas destiné, puisque toi meme tu viens de dire que toi tu as eu la correction de t'excuser via Msn et que vous en avez déjà discuté. Donc ne prends pas ce message pour toi et surtout autant à coeur.
Si vous en avez déjà parlé en privé, pourquoi venir regler les comptes personnels sur ce thread.
Ce thread à été lancé pour permettre aux personnes de se reunir et de se connaitre et non pas servir de lieu de "mise au point" personnelle !
Ceci est valable pour tout le monde, lorsque vous voulez vous adresser à une personne en particulier (et qu'il n'y a pas besoin que tout le monde subisse) merci de bien vouloir demander le mail de la personne et de régler vos histoires en privé !!!
Allez zou, je file, avant que ma patronnne me mange toute crue
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
ben dic donc la miss, si tu a fait attention à la date de mon message, je lavais ecris avant sur le forum, et on en a reparlé sur MSN... bref maintenant ds mon message, tu n'es pas la seule sur mon MSN, je te le rapelle, de la que tu te sente visé...je peux vraiment rien y faire.... mais sache que tu n'est pas la seule a avoir confirmé ta venue sur mon msn.Je vais répondre car je me sent très visé d'autant que tu me la fait comprendre par msn maryama
ben celle qui ont des enfants, ne ce st pas inscrites a cette rencontre, jai discuté avec elle sur MSN d'ou la l'idée de faire un pique niqueTu dit comprendre celle qui ont pas pu venir a cause de leur enfant elles n'ont pas a s'excuser elles dans ce cas
ben imagine, je devais demander a chaque personne pourquoi elle n'est pas venue.... je respect ton probléme et le probléme de chacun!!! de la à faire le flic c'est pas mon role..... et j'ai surtout pas a te le demander....Dit moi a tu esseyer de comprendre une seul fois pourquoi je n'ai pas pu venir non sais tu pendant que toi tu riais jusqu'en avoir mal au cote ce qui ce passer de mon coté non
Celles qui st venue ont restau peuvent en temoigner, on s'est trés bien amusé!!! je rapelle que nous ne sommes pas a nos premires rencontres... tu pourra lire ds l'ancien forum, je n'ia blamer personne, c'est juste une question de principe ma soeur voila!!!!Oui la moindre des choses c'est de s'excuser car ma part a était compter ainsi que celle de ma soeur acause de ça y'a peut etr eu du gachi tant ce que dieu me pardonne, Ce que je veut te faire comprendre c'est de ne pas blamer facilement c'elle qui n'ont pas pu venir parcequil ya une réson. :
Toutes les filles sont les bienvenues aux rencontres............................ , nous avons l'habitude d'avoir autant de personnes qui s'inscrive et qui ne vienne pas...................... tu seras toujours la bienvenue parmi nous.... et a aucun moment j'ai mis tt le monde dans le meme sac comme tu dit sinon je n'aurai pas lancé un deuxiéme post pour un pique nique.Et tu dit a refaire avec ou sans les nouvel pourtant je pari qu'il y'avais de nombreuse nouvell au resto Alors ne mais pas tou le monde dans le meme sac
Je ne l'ai pas mal pris, t'inkiéte j'ai l'habitude....mais j'ai voulu quand mettre te repondre sur le forum et je vais pas plus en débattre, si tu veux on en reparle sur msn ou en MP. sans rancune PETITE SOEURSurtout ne prend pas mal, mais sache que les choses comme ça avoir et quil ne faut pas chercher a comprendre. Voila c'est ce que je pense GUIDé.
Bonjour mes soeurs!
S'il vous plait, ne vous chemaillez pas. Pensez aux prochaines rencontres. La prochaine je pourrais vous offrir un mouton lol. Vous savez vous êtes toutes des parentes et donc passez l'éponge sur cette affaire. Je vous souhaite bonne chance pour ces belles initiatives. Bien cordialement!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
oh, tinkiete Cheickna, c'est une affaire réglé!!! on attend ton mouton pour le 15 aout, on va faire un grand barbecue lol!!!! tu nous la promis!!! et c'est ecrit ds le forum!!!!
merci
bonjour Maryama!!
Comme la si bien dit Cheikhna Mouhamed Wague ne vous chamaillez pas car cela ne sert strictement à rien, au contraire sa va empirer les choses.
Déja tu a eu une bonne idée d'organisé ses rencontres entre fille car cela permet de mieux se connaitre et d'échanger pas mal de chose.
Donc pour celles qui non pas pu assister dite vous bien qu'il y en aura d'autre inchallah!!
En tout cas Cheikhna j'esper que le mouton sera présent le jour J
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »