salut dia
moi je sui coiffeuse j ai un salon a chateau d eau et a saint denis et je suis pas decolore du tou j ai des cousines qui taf la ba et chacun est libre de ses faits te actes la seule personne apte a nous juger c est ALLAH merci
En tout cas, comme on dit "ce qui dit un soninké, ce soninké le fait" !!!
Maxa dou yagoundi dé !
Ton djéxé on l'attend de pied ferme !!!!!
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
salut dia
moi je sui coiffeuse j ai un salon a chateau d eau et a saint denis et je suis pas decolore du tou j ai des cousines qui taf la ba et chacun est libre de ses faits te actes la seule personne apte a nous juger c est ALLAH merci
apres le boucan c est le vacarme
salut
prochainement quand tu choisi tes mots faits attention car il y a beaucoup de sonike qui coiffe avec difficulte car les parents l accepte pa toujours donc personnellement on est pa toute pareille
apres le boucan c est le vacarme
salam Dia et coumba timera!!
comme je l'avait dit plus haut sa ne sert strictement à rien de se chamailler sur le forum car cela ne va pas arranger les choses au contraire, c'est la ou les conflits commenceront.
Dia c'est pas pour témbéter mais je ne pense pas que tes message soient poster à la bonne rubrique, il aurai fallu les poster dans la rubrique "sujet divers"
essayer de vous comprendre tout simplement et si besoin parlé en privé cela évitera de ce trouver dans cette situation qui je pense doit agacer les modérateurs.
si ce que j'ai écrit vous déranges veuillez m'en excuser!!
wa salam!
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
salam aleikoum mes soeurs,
je pense que diana a tt dit, elle n'a pas tort du tout, ne polluez pas le post (ds le bon sens du terme), ja vais expliquer avat qu'on le prenne autrement... je veud dire par la que eviter de faire des hors sujet ds un post qui n'a rien avoir a votre discution...
Coumba et dia on se capte sur MSN
bye
salut les filles,
messages recus.
je n'ai aucunement voulu me chamailler sur ce site, je me suis inscrite le 19 juillet, et je le pollue déjà, mais bon.....
il n'y a pas de souci, je laisse la place aux anciennes qui connaissent bien le fonctionnement de ce forum.
comme je l'ai dis, je savais que le sujet n'avait peut etre pas sa place dans cette rubrique.
Quand à mes suggestions forum maman bébé, rencontres avec un temps de trajet égal, ce n'est pas grave, les gens ont retenu le moins essentiel.
Je ne pollurais donc plus votre forum,
salut Dia
Je pense pas que tu pollue le forum ta juste dit ce que t'avais a dire ne te désinscrit pas a cause de ça, tu ne sais pas trop comment ça ce passe au dédut mais c'est pas compliqué j'était commeça moi aussi au début donc reste.
Tous soninké est le bienvenue sur ce forum...
N'oubliez pas que demain n'est jamais une certitude mais une ambition
salam,
des fois j'ai l'impression quon fait expres de pas comprendre ce qu'on dit; je vous ai dit de pas polluez le post et non le forum, il y a nuance!!!!! dc dia je tapel on s'explique, tu est toujours la bienvenue ds ce forum!!!!
salam Dia!!
A mon avis tu na pas compris le msg que j'ai essayer de te faire passer car comme la si bien dit maryama et Hatouma, on na jamais dit que tu pollué le forum.Bref si ma remarque ta touché je m'en excuse!!
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Voilà pour celles qui ont des conseils, des trucs ou des secrets pour toutes les jeunes mamans du forum !!!!!!!!
Merci à Dia pour la bonne idée !
http://www.soninkara.com/index.php?o...sg1552#msg1552
N'hésitez pas à créer des threads pratiques qui peuvent aider les autres !!!
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...