pour le sermont n'oublier pas le mara et sa delegation.
wai wai nos pieds et nos mains memePosté par maryama ....
y'a beaucoup d'engoument mais bon les malades imaginaires de dernieres minutes y'en a toujours...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
pour le sermont n'oublier pas le mara et sa delegation.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Bonjour!
Nièce Maryama et soeur yaxare tana, pas de probléme.
Bien à vous!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
WAGUE
donc nous ne sommes pas les bienvenus
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Mais comment? Vous êtes les bienvenus. Vous allez m'aider à cuire la viande lol.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
merci pour l'invitation je ne manquerai pas.
Trés bonne idée yaxaré tana
Inchallah je serai la
Crois en Dieu
AH!!! Ce serait drôle que des couples se forment à partir de soninkara !!!! Je dis ça pour les célibataires. Nous sommes plusieurs femmes mariées sur ce site mais il ya qd même des jeunes filles et surtout de jeunes hommes célibataires....
Tenez nous informés et faites passez un faire part de mariage via le site !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Cette rencontre n'aura pas pour but de FORMER DES COUPLES de soninkara, que ttes celles ou ceux qui vienne avec cette objectif peuvent rester chez eux je pense.....
ce serait avec joie couzine je ferai mon possible pour y etre inch'allah.
amicalement basacko S.