merci pour la comprehension
ben si té pas célibataire.......................... c bien pour toi!!!!!
merci pour la comprehension
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
slt
pour moi y a pas de souci malgré ke je sui encore nouvel sur le site lol
L'idée est très bonne.
Nous avons eu à faire des rencontres mixtes dans le passé à Paris.
Cette fois-ci, on va mieux s'organiser pour faire une rencontre intéressante, par exemple dans un resto comme le "Moussolou", avec des invités pour débattre sur des sujets intéressants en rapport avec les Soninké.
Qu'en pensez-vous ?
Quelle est la capacité, en terme de places de ce restaurant ?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
cissé,je pense que ton idéé est bonne,il suffit de fixer une date.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
salam,
oui fodye c'est une tres bonne idée on pourrait faire ça en début d 'apres midi inchallah le débat et apres manger la bas..... je me renseigne et je te dis ça inchallah!!!
bye
A quand la rencontre ? Je suis préssé moi
slt alors c vrai ca le mois de ramadhan approche a grand pas sinon pourkoi pour le jour de l independance hein : ca peut etre simpa non on pourras parler de notre pays mm si ca tombe un autre jour on parleras bien sur du bled mais la ca seras un peu special alors maryama qu en pense
slm alkm
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
Slt,
Moi aussi je suis partante, tené moi au courant
a+
salam,
je pense que la rencontre se fera apres le ramadan inchallah, l'idée de Fodyé est tres bonne, il va falloir quon définisse une date et organiser tt ça inchallah!!!!