oui je pense quon pourra faire cela au Moussollou, il peut contenir jusque' 32 places assises..... je te laisse voir les dates, les invites que tu propose..... et apres tt ça on se pose et on mange lolPosté par Fodyé Cissé
salu
jtrouve que c une bonne idée jsui partante!!!!!!!!!!
oui je pense quon pourra faire cela au Moussollou, il peut contenir jusque' 32 places assises..... je te laisse voir les dates, les invites que tu propose..... et apres tt ça on se pose et on mange lolPosté par Fodyé Cissé
c une trés bonne idee je suis partante
pour moi aussi pas de soucis donc a tres bientot
apres le boucan c est le vacarme
salam a tous,
c'est vrai ke ce serai pas mal si tous les forumistes pouvai se rencontrer et debattre. Sans se disputer bien sur, sans langue de bois. fo me tenir o courant.c'est bien de fzaire de new rencontre.
A+ dan le bus
"On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir."
: : ;qu'est ce que l'on doit sous entendre?Posté par Madame Sacko
je suis partante pas de probleme
pour moi aussi no soucy
apres le boucan c est le vacarme
je vais respecter une minute de silence pour se au revoir disons originalPosté par Madame Sacko
sinon y'a t'il une date pour cette rencontre ou est elle tout simplement annulée?
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Non elle n'est pas annulé, mais on s'occupe déjà de faire la rencontre des filles qui a été annulé faute de beaux temps et ensuite on s'occupera de mettre la mixte en place...
Chaque chose en son temps !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...