Bonsoir !
Le report à la date du Dimanche 08 Juillet 2007, c'était la chose à faire, étant donné que pour la fin de la semaine un temps pluvieux a été annoncé (prévision météorologique).
Mieux vaut prévenir que guérir !
Salam.
Le Barbecue prévue ce dimanche 24 Juin 2007 par R.A.R.E.S., A.G.S.S. et Soninkara.com a été reporté, pour des raisons météorologiques, au Dimanche 08 Juillet 2007 ,s'il plaît à DIEU .
En effet, le temps prévu ce dimanche 24 juin est un temps couvert et pluvieux, conditions non idéales pour faire un barbecue.
Mais, ce n'est que partie remise. Le Barbecue aura donc lieu le lendemain du tournoi de Foot Soninkara prévue le Samedi 07 Juillet 2007.
Ce sera donc, insha ALLAH, un week-end Soninkara!!!!
http://www.soninkara.com/forums/even...07-a-1646.html
Dernière modification par Fodyé Cissé 20/06/2007 à 22h57
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bonsoir !
Le report à la date du Dimanche 08 Juillet 2007, c'était la chose à faire, étant donné que pour la fin de la semaine un temps pluvieux a été annoncé (prévision météorologique).
Mieux vaut prévenir que guérir !
Salam.
salam
c'est une sage décision...
salam
quel dommage pour le 24,le temps à tout gaté quoi, enfin jespère que le 8 juillet il va faire beau
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Décidement je n'ais pas de chance, le 8 juillet je serais en Italie, ils y auras bien d'autres occasion de toute manière en dehors du barbeciue 8)
Oui c'est dommage en plus j'avais grave des personnes qui pouvait venir, mais pour le mois de juillet beaucoups seront déja parti en vacance.
Mais bon c pas grave, j'espère que le report sera bien transmit et que le monde sera présent inchallah
Quel dommage !!! j'ai été bien motivée pour ce barbecue, j'auria bien voulu vous voir mais malheuresement le 8 juillet c'est la date de mon départ pour le Sénégal tanpis la prochaine inchallah.
J'en connais certains qui sont en train de pleurer car ils avaient fait un lavage de ventre.
akha woudiam,
mais vous parlez tous du 24 ou 8 JUILLET nous ki ne savons pas où il vas se passer ou bien c'est privée pour donner l'adresse ou c'est moi ki l'ai pas vue?.
pour le repport de la premiere date c'est bien car cela ma permis d'etre au courant au moins et je pense ke j'y serais moi aussi si vous voulez biensùr?
QUI VEUX LA PAIX PREPARE LA GUERRE