vraiment dommage, bon à une semaine près c'a le fait toujours, tout en souhaitan qu' il fasse très beau
En choisissant de faire ce barbecue au mois d'Août, nous n'étions pas sans savoir que les conditions climatiques pouvaient interférer sur la date de l'évènement.
C'est bien ce à quoi on assiste aujourd'hui. En effet, durant ces derniers jours, nous suivons méticuleusement les prévisions météo données par diverses sources. Et il s'avère que des précipitations vont traverser l'île-de-france le dimanche 24 Août en provenance de la bretagne.
Nous étions donc face à un choix cornélien à savoir maintenir le barbecue avec le risque de le faire sous la pluie dans un parc ou le reporter à une autre date en espérant un temps beaucoup plus clément. Nous avons donc opté pour le second choix et avons décidé de le reporter au Samedi 30 Août 2008 prochain même heure, même lieu, insha ALLAH.
Le programme et les activités prévues ne changent pas.
Merci de passer l'information autour de vous.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
vraiment dommage, bon à une semaine près c'a le fait toujours, tout en souhaitan qu' il fasse très beau
JAMAKSALAM...
Oh mince mes makka vont pourir d'ici là c'est pas grave je compte sur mon expert Fodyé pour que la semaine prochaine il m 'export des FA
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
bon ben c'est super je ne travaille pas le 30 ,donc je pourrais vous aider dans les stands
J' espère que tout le monde aura lue le message d' ici dimanche, en tout cas
JAMAKSALAM...
Normalement incha allah, il devrait faire beau
C'est une décision sage que de reporter le barbecue au 30 août où, selon les prévisions, il fera incha Allah beau. Je salue cette décision.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Rien ne nous garanti qu'il fera beau le 30 Aout ,c'est vraiment domage! de repousser la date ,mais bon souhaitons que le SAMEDI 30 Aout puisse etre pour nous un jour meilleur et plus bénéfique afin que nous puissons nous rencontrer dans la joie et la bonne humeur.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Kitee, t'aime trop le tchiéé toi lol !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...