Hé hé xa da mulli fonne c'est juste un pronostic
Habi fait attention à tes chevilles .
Même Djizeuss il veut s'incruter dans le jury pour fausser les résultats Lassana si tu sent la fraude va voir de se côter !!
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
je serai un jury INpartial!!!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Salut à toutes et à tous,
j'ai appris en effet par ma soeur qui avait participé à l'édition de l'an dernier et avait terminé deuxième dauphine;mais je me posais une question.
En effet, les élections miss soninké ont un tel succès que la salle est comble, mais qu'e est-il des recettes, une association en profite t'elle? des actions sont elles menées en faveur de nos frères et soeurs restées en Afrique, ou même dans le but d'améliorer les conditions de vie de certaines personnes ici?
Je ne suis pas contre ce genre d'évènement, mais j'aimerais savoir les suites...
Merci
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
Merci pour vos questions.
1) miss Soninké connaît effectivement un succès important mais ne génère pas pour l'instant de bénéfice conséquent.
2) les bénéfices engendrés servent à faire des missions humanitaires en Afrique pas seulement pour les Soninké mais toutes personnes qu'on peut aider ainsi que des soutiens à plusieurs association Soninké en France selon nos moyens.
3)Miss Soninké est gérée par l'association loi 1901 nommée sia yatabaré.
Merci et on espère vous voir à l'élection.
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
Dernière modification par bouly 14/04/2009 à 23h11
Pas folle la guêpe!!!