sourakamousso pourquoi ne pas te presenté t jolie jolie en plus t'inquiete on te suporteras ma cousine
issouf j'attend ta reponse
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
sourakamousso pourquoi ne pas te presenté t jolie jolie en plus t'inquiete on te suporteras ma cousine
repondre au coup de sabot d'un ane c'est se mettre a sa place
Ah sacrée Koudja.....sourakamousso pourquoi ne pas te presenté t jolie jolie en plus t'inquiete on te suporteras ma cousine
Moi je suis vielle pour me présenter je laisse la place aux jeunes filles issu du cercle de yélimané
t'inquiete t tjrs fraiche magno koi vive les souraka
repondre au coup de sabot d'un ane c'est se mettre a sa place
Salam Aleykoum
Ah j'en avais pas entendu parler, mais ca aussi c'est pas mal !! Bonne initiative aussi !!
Wa salam
>>> Gory Maradoumbé <<<
Jai entendu qu'il y aura l'élection de miss yélimané trés prochainement, je n'est pas les dates pour le moment.Je confirme ça dés que j'ai les dates
ça en ai ou?
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
[QUOTE=issouf;14803]Bonjour à tous
L'ASSOCIATION DES JEUNES FRANCO MALIEN DE DIALAKA
organise le 13 juillet prochain une fête et une soirée DJ.
TAM TAM la journée et DJ le soir.
à GENNEVILLIERS
PS: La journée sera gratuite et la soirée payante!!!!!
Nous vous préciserons au plus vite les tarifs et l'adresse
merci!!
Pour tous contact:06 18 54 58 58
bonjour à tous ne tenai plus compte pour l'instant de l'election de miss yélimané nou remetton cela pour l'an prochain si dieu le veu!!
Nou somm entrain de préparé la fête et la soirée comm cité ci dessou du 13 juillet 2008!!!
l'affiche arrive tres prochainement c pourkoi je n'est pas encore parlé de la soirée sur le site
issouf