moi perso, je pense que le miss soninké regroupe le tout, mais encore un miss yélimané je trouve que ça fait un peu de trop! c'est mon avis perso!!!
Bonjour à tous
L'ASSOCIATION DES JEUNES FRANCO MALIEN DE DIALAKA organise au mois d'Août prochain l'élection MISS YELIMANE
En générale tous les soninkés qui viennent du MALI viennent de la régions de kayes donc du cercle de yélimané qui comprend quatre contrées qui sont:
- DIAFOUNOU
- GUIDIME
- TRINGA
- CAGNAGA
Notre association organise cette événéments afin de promouvoir nos valeurs culturels et notre régions et surtout de permettre à toute notre diaspora de ce retrouver.
Toutes les filles qui veulent participer à cette élection ou avoir d'autres informations peuvent dés à présent prendre contact avec :
- maimouna au 06 20 56 41 52
- goundo au 06 03 80 36 17
- kounady au 06 21 15 82 75
Les selections auront lieu au mois de MARS 2007
moi perso, je pense que le miss soninké regroupe le tout, mais encore un miss yélimané je trouve que ça fait un peu de trop! c'est mon avis perso!!!
c 'est cool tout ça tient nous au courant de l'evolution
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
De quel miss tu parle la miss soninké.
Car si c'est la cas l'idée de issouf est tres bonne car c'est bien si il as une miss par region comme yelimané ou guimaka gadiaga comme ça elle vont reprensenter leur region apres la miss soninké elle represente l'elegence de toute les soninké d'ici ou d'ailleur.Ou bien.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
et guiddimaxa on est ou?
En effet fenda je te suit dans ton idées MISS SONINKE represente tous les soninkés du mali,senegal,mauritanie,gambie c' est vraie qu'on pourrais avoir des miss par regions et ensuite elire miss soninké comme ya miss france et les miss des autres region de france.
pour guidimaga je me renseigne et te repond
salam
c une bonne idée franchement une miss par région!!!!
bonne continuation et courage pour l'organisation
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Je rejoins Dico pour vous souhaitez une bonne continuation c'est vraiment une belle initiative et peut etre qu'ainsi dans les futurs élection de Miss Soninké chaque région des différents pays seront réprésentées.
Oui c'est vrai que c'est pas mal l'idée d'une miss soninké par région pour aboutir au final à LA Miss soninké
Bon courage !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
tres bonne initiative et du courage pour votre projet
apres le boucan c est le vacarme