Salam, Makalou, mais qua tu fais de mon photo la roooooooooooooooooo me dit pas que.......
Salam, Makalou, mais qua tu fais de mon photo la roooooooooooooooooo me dit pas que.......
JAMAKSALAM...
Dernière modification par DJILA DIAGUILINKE 05/06/2009 à 23h14
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
Lol, qu'elle ne s'inquiète pas, elle ser OP, toi no dé nan mais !! sérieux tu étais la pourtant j'y étais jusque à peu près 23h, J'étais à côté de Jade dé, lol, on c'est certainement croisés, car avant de partir j'ai fais un tour dans la salle pour saluer ce que je n'avais pas vu au départ !
JAMAKSALAM...
Je tiens à mon trousseau Lol.
Sinon je suis arrivé très tard vers 23H30.
J'ai pu échanger des salamalecs avec la plupart des organisateurs que je connaissais déjà.
J'ai reconnu Jelia avec qui j'ai sacrifié au rituel des présentations,aperçu Lady DI sans pu l'approcher.
J'ai également eu une petite discussion avec Roumbaove et mis un visage sur le pseudo de Sourakamousso.
J'aurai pu te reconnaitre si tu étais encore dans la salle pour t'avoir aperçue lors du Barbecue.
Dernière modification par DJILA DIAGUILINKE 05/06/2009 à 23h54
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
C'est vrai que je n'ai pas vu ta grosse tête à Sonink'art et puis arrête de nous souler avec ton trousseau tu sait bien que Habybatou parle pour rien dire tu n'aura pas ton trousseau jusqu'à tes petits enfants vont naître
A moi elle me dit rien
C'es vrai tu est venu juste pour emporter le reste de nourriture qui restait
Effectivement! Mais c'est marrant desfois de voir une personne et qu'enfaite tu lui mettais un autre visage sur le pseudo No comment!
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Assalamou Aleykoum,
Je suis venu à la bonne heure pour tout rafler et crois-moi j'en ai pour une semaine compléte de provisions.
Et entre nous,les talents culinaires des Soninkanautes n'est plus à démontrer,vous êtes de vraies cordons-bleus.
Alors vivement 2010 Inch'ALLAH.
Sinon ça m'a fait réel plaisir d'avoir échangé quelques amabilités.
Soninkara est devenue aujourd'hui une grande famille,et partager des moments de communion totale et d'allégresse est un gage de notre bonne volonté d'union et contribue à réhausser notre belle image de cohésion synonyme notre attachement au Soninkaxu.
Alphonse De LAMARTINE
eye ma fille sabariiiiiiiiiii xadi, tu verras, quand elle aura son trousseau, par contre toi dé, finalement c demi voir quart de trousseau je vais te préparer lol ingama sabariiiiiiii, Rose , t'inquiète ya foye tout sera au complet, lol !!
bein pour moin polluer avec cette histoire de trousseau, je dit vive soninkara et hâte d'assisiter à l'édition 2010 Inchallah !
JAMAKSALAM...