Un chef d’œuvre !

Majestueux, est le maître mot pour qualifier cette journée inoubliable que vous nous avez permis de passer en votre compagnie et ce dans un climat très agréable.
Un grand merci à toute l’équipe qui a contribué à l’évènement Sonink’Art.

Je ne remercierai jamais assez les personnes telles que les membres de soninkara.com qui œuvrent en au quotidien pour valoriser notre culture soninké afin qu’elle perdure à l’infini.

Que du bonheur ! L’originalité du concept Sonink’Art avec ses différents thèmes au programme et la bonne organisation m’ont énormément séduit.

Un grand merci à Fodyé, Roumbalove, Miss Ebène, Ja-net, pour leurs excellentes performances théâtrales, vous m’avez tous fait hurler et pleurer de rire en même temps, vous possédez des talents cachés que je ne soupçonnais même pas. Chapeau !

Un évènement qui fut une réussite, dont je remercie infiniment les membres participants qui ont permis cela : l’équipe soninkara.com, et son staff qui se sont très bien occupés de nous, les membres de la troupe du spectacle et les différents artistes dans leurs domaines respectifs (danse, chant, sculpture, peinture, bijoux), sans oublier la compagnie Aigle Azur.

J’espère que vous comptez remettre ça pour 2010, car Sonink’Art a sa raison d’être.

Salam.