Salam,
Lol Fodye, pas besoin de lounetti pour lire ton message lol!!!! il est la bienvenue parmi nous.... alors le 19 janvier un max de personnes sur le tchat pour le grand et célébre Demba!!!
OYEZ OYEZ!Notez bien cette date : Vendredi 19 Janvier 2007 vers 21H00 (Heure Française - GMT+1 -Insha ALLAH, s'il plaît à DIEU), votre chanteur préféré, un des plus grands chanteurs Soninké ... j'ai nommé DEMBA BILALY TANDIA, sera, insha ALLAH l'invité de Soninkara.com en LIVE CHAT à l'occasion de la sortie de son nouvel album NATA.
Au cours de ce LIVE CHAT qui est une idée originale, vous aurez le privilège de poser vos questions en live à DEMBA TANDIA sur le CHAT de Soninkara.
Attention : Seuls les membres inscrits de Soninkara.com pourront se connecter au CHAT. Alors, si ce n'est pas encore fait, inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici .
Dernière modification par Fodyé Cissé 23/05/2007 à 01h43
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam,
Lol Fodye, pas besoin de lounetti pour lire ton message lol!!!! il est la bienvenue parmi nous.... alors le 19 janvier un max de personnes sur le tchat pour le grand et célébre Demba!!!
c'est une très bonne chose, je participerais au live chat de démba Tandia lol inchallah!!!
JAMAKSALAM...
C'est une très bonne idée, Demba Tandia pourra nous parler de son nouvel album, de ses inspirations, de sa carrière, etc...
Inchallah, je serai sur le tchat
inch'allah je serai parmi les tchateuses
sans haine,sans violence,on avance
.....et tchateurs on espère....
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
salut
moi aussi inchqallah je serais la
apres le boucan c est le vacarme
Demba Tandia
Demba Tandia né au Guidimakha plus précisément à Ajar, village dérivé de Diaguily (Ajar à été fondé par les habitants de Diaguily). Il réside en France où il travaille et poursuis sa carrière de musicien.
son premier album REMME, le second TAMBO et le petit bébé NATA....
inchala on sera la!!!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
inch'allah je serai parmi les tchateuses
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!